PSG : Et maintenant Draxler, Henrique est déchaîné !

PSG : Et maintenant Draxler, Henrique est déchaîné !

Icon Sport

Chargé de dégraisser l’effectif et de pousser les indésirables vers la sortie, Antero Henrique fait des miracles au Paris Saint-Germain. Le Portugais, sous la pression de l’entraîneur Christophe Galtier, parvient à conclure les départs souhaités, y compris celui imminent de Julian Draxler au Portugal.

Longtemps en difficulté avec ses indésirables, le Paris Saint-Germain réalise un incroyable mercato estival ! Alors que l’entraîneur Christophe Galtier regrettait le faible nombre de départs il y a encore quelques jours, Antero Henrique parvient à faire des miracles. Le dirigeant chargé de dégraisser l'effectif a en effet réussi à boucler certains dossiers particulièrement complexes. Le dernier en date concerne Julian Draxler, que l’on pensait parti pour profiter tranquillement de son contrat jusqu’en 2024.

Draxler est au Portugal

L’international allemand, malgré sa mise à l’écart et l’impossibilité de regagner les faveurs de Christophe Galtier, ne semblait pas vraiment affecté par sa situation. Il faut croire que son état d’esprit a évolué puisque le voici désormais sur le départ. Selon les informations du média Record, Julian Draxler se trouve au Portugal ce mercredi en vue d’une signature à Benfica. Plusieurs sources comme le journaliste Fabrizio Romano confirment que le Paris Saint-Germain et le club lisboète sont en discussions avancées. Le pensionnaire du Parc des Princes aurait sûrement préféré un transfert définitif, mais il s'agirait d'un simple prêt.

En tout cas, un accord serait bien imminent sachant que le Paris Saint-Germain aimerait conclure le deal au plus vite. Encore une belle réussite pour Antero Henrique, également parti pour boucler la sortie de Layvin Kurzawa vers Fulham. Là encore, le dossier n’était pas simple pour l’ancien directeur sportif, qui pourrait également expédier l’attaquant Mauro Icardi à Galatasaray. En plus des autres départs enregistrés, le complice du conseiller football Luis Campos se dirigerait vers un véritable carton plein ! De quoi atténuer les tensions en interne apparues ces dernières semaines.