Paris ne tient qu’à un fil

Paris ne tient qu’à un fil

Photo Icon Sport

En retard sur tableau de marche, le PSG espère bien profiter de ce match de gala à Marseille pour rattraper les points perdus.

Victorieux à Sochaux lors de son dernier déplacement, mais ensuite défait à domicile par Nice, le PSG se retrouve dans la deuxième partie de tableau, loin des objectifs fixés en début de saison par Antoine Kombouaré. L’entraineur parisien estime ainsi que c’est avec une volonté de revanche que son équipe se rendra au Vélodrome ce vendredi soir.

 

« Quand on perd des points à domicile, il faut être capable de les récupérer quelque part. Cela passe par des victoires à l’extérieur et le prochain match, c’est Marseille. Il faut tout faire pour s’imposer. Il faut aller là-bas avec l’envie de réaliser quelque chose, de créer l'exploit et de revenir avec les trois points de la victoire », a demandé Antoine Kombouaré, pour qui les absences de Makelele et Hoarau pèseront forcément dans la balance.

 

« Guillaume Hoarau est toujours absent et on a perdu Claude Makelele. Je fais avec l’effectif qui est à ma disposition. On était prêt à jouer il y a un mois. C’est de l’histoire ancienne. Nous sommes d’attaque aujourd’hui et nous n’avons pas le choix, il faut faire un grand match à Marseille. Je crois énormément en mon équipe », a souligné le technicien kanak, qui souhaite ainsi voir son équipe, qui avait réalisé un très bon match contre Lyon, confirmer qu’à défaut d’être régulière, elle sait répondre présent dans les grands rendez-vous.