Officiel : Le PSG dit au revoir et merci à Ibrahimovic

Officiel : Le PSG dit au revoir et merci à Ibrahimovic

Photo Icon Sport

Dans un communiqué confirmant les dires de son buteur, le PSG a annoncé que l’aventure entre Zlatan Ibrahimovic et le club de la capitale prenait fin à l’issue de la saison 2015-16.

« A l’issue de discussions entre le Paris Saint-Germain et l’agent de Zlatan Ibrahimovic, le Club et son joueur ont décidé mutuellement de ne pas renouveler le contrat qui lie les deux parties jusqu’au 30 juin 2016. Ils ont également convenus qu’une fois sa carrière de joueur achevée, Ibra rejoindra le management du Club dans un poste à responsabilités. Le Paris Saint-Germain sera à jamais profondément reconnaissant envers Zlatan pour ses quatre saisons extraordinaires qui ont fait de lui le plus grand buteur et l’un des plus grands joueurs de l’histoire du Club. Ibra aura largement contribué à transformer le Paris Saint-Germain en l’un des plus grands clubs d’Europe.

Elu trois fois meilleur joueur de L1, il nourrira l’ambition de conquérir, samedi prochain, en Coupe de France, un douzième trophée national sous un maillot Rouge et Bleu qui l’aura vu inscrire à ce jour 152 buts en 178 matches, toutes compétitions confondues. Le Paris Saint-Germain lui souhaite le plus grand bonheur dans les nouveaux défis qui l’attendent », a fait savoir le PSG, alors que le match de ce samedi face à Nantes sera bien effet son dernier sous le maillot parisien dans l’antre du Parc des Princes.