Lavezzi discute avec quatre clubs, dont le PSG !

Lavezzi discute avec quatre clubs, dont le PSG !

Photo Icon Sport

Cela sent la fin pour Ezequiel Lavezzi au PSG, où malgré sa titularisation de mercredi soir face à Lyon, il ne fait plus vraiment partie des plans de Laurent Blanc pour les grands matchs, Lucas lui étant même passé devant dans l’esprit de l’entraineur parisien.

A six mois de la fin de son contrat, l’Argentin n’en fait pas une montagne, acceptant son sort sans trop rechigner et continuant de participer à la bonne entente dans le groupe parisien, dont il est l’un des fédérateurs. Un temps évoqué, son départ dès le mois de janvier n’est désormais plus envisagé, Paris s’étant montré très gourmand pour un joueur si proche de la fin de son contrat. Néanmoins, depuis le 1er janvier, le clan Lavezzi est libre de discuter avec qui bon lui semble, et il ne s’en prive visiblement pas. Ainsi, l’agent de l’ancien napolitain a reconnu des discussions avec quatre clubs, dont celui où il évolue actuellement. 

« L’Inter fait certainement preuve du plus grand intérêt pour le joueur, mais il y a aussi d’autres clubs européens qui le suivent de près, y compris Chelsea et le FC Barcelone. Nous discutons par exemple avec Chelsea. Il va peut-être y aller l’été prochain, sans oublier le fait que le PSG également nous a fait savoir sa volonté de prolonger son contrat », a assure Alessandro Moggi à Sport Mediaset, qui n’hésite certainement pas à en rajouter un peu pour expliquer son poulain sera l’un des agents libres les plus demandés de l’été prochain.