Nenê, plus proche d'Istanbul que du Brésil après le PSG

Nenê, plus proche d'Istanbul que du Brésil après le PSG

Photo Icon Sport

Actuellement au Brésil pour prendre des vacances, Nenê va probablement devoir revenir en Europe. Alors que l’on annonçait un départ du meneur de jeu du Paris Saint-Germain vers son pays d’origine lors du mercato hivernal, ce mercredi il semble désormais que ce ne soit plus le cas. Selon la presse d’Istanbul, un accord aurait été trouvé entre Nenê et le Besiktas, moyennant un salaire annuel de 2,2ME par saison. Des négociations seraient même sur le point d'aboutir. « Si nos conditions sont remplies, ce transfert se réalisera », a indiqué Fikret Orman, le président du club stambouliote. De son côté, Carlo Ancelotti a reconnu, en marge du dernier match de l’année à Brest, que le PSG était désormais prêt à accepter de laisser partir Nenê à six mois de la fin de son contrat à Paris.

  • Mickael Mourer

    Quelle gachis et quel joueur on va perdre en ligue 1 le mec fini meilleur buteur et il est releguer remplacant y'a vraiment des choses bizarre au psg enfin bon tant pis pour eux

    Jeudi 27 Décembre 2012 à 03h12 Répondre

  • LuisdeCarvalhoPSG

    J'aurais préféré le voir partir à Santos, il aurait formé un duo de feu avec Neymar et aurait peut être tapé dans l'oeil du sélectionneur brésilien. J'espère pour lui qu'il n'ira pas se perdre en Turquie, la destination idéale pour lui c'est Santos.

    Jeudi 27 Décembre 2012 à 01h44 Répondre

  • michelswita

    Comme je le dit depuis des mois, il ne peut partir que dans un club largement inférieur à Paris car c'est loin d'être un grand joueur.
    Pour rappel, il n'était même pas nominé pour le titre de meilleur joueur de L1 l'année dernière.
    Merci pour ce qu'il a fait mais son égo a prit le dessus, si il avait accepter de jouer joker il serait surement resté encore quelques années, mais le problème, c'est qu'il se prend pour un joueur bien meilleur qu'il ne l'est réellement

    Mercredi 26 Décembre 2012 à 21h57 Répondre

    • LuisdeCarvalhoPSG

      Ce qui rebute les grands clubs c'est son âge. Il aurait eu 20 ans tous les clubs d'europe se le seraient arrachés. Au niveau du talent pur il fait parti des tous meilleurs joueurs du PSG.

      Jeudi 27 Décembre 2012 à 01h40 Répondre

    • LuisdeCarvalhoPSG

      bien sûr que si il a été nominé pour le titre de meilleur joueur au côté de hazard et belhanda l'année dernière. tu as la mémoire courte.

      Jeudi 27 Décembre 2012 à 01h38 Répondre

    • Vodka01

      Pour moi Nenê a largement sa place dans cette équipe. Autant que Pastore
      ou Lavezzi. Il a un sale caractère surement, mais ça reste un super joueur, et c'était notre meilleur élément ces deux dernière saisons. J'adore ce joueur et ses enroulés pied gauche...

      Mercredi 26 Décembre 2012 à 22h14 Répondre

  • Foofoot06

    Pas un mot de tous les fans de nene ?
    La turquie c est surement le choix du coeur sinon ...

    Mercredi 26 Décembre 2012 à 20h53 Répondre

    • taillmate

      Malgré que j'avais un forfait illimité...mon stock de mot pour Nene s'est écoulé^^

      Les fans de Nene (dont je fais partie) ne peuvent plus rien faire d'autres que de constater les dégâts et son probable départ.

      Mercredi 26 Décembre 2012 à 20h58 Répondre

      • Vodka01

        Étrange comme choix tout de même. Je le voyait plus auprès de sa famille au Brésil..

        Mercredi 26 Décembre 2012 à 21h04 Répondre