Mercato : West Ham prêt à mettre 9 ME pour puiser en L1

Mercato : West Ham prêt à mettre 9 ME pour puiser en L1

Photo Icon Sport

Avec un gros pouvoir d’achat et des résultats décevants, West Ham va certainement dépenser cet hiver pour se renforcer et se sortir enfin des abords de la zone rouge en Premier League.

Et Slaven Bilic, qui adore puiser en Ligue 1, a déjà une idée précise de sa future cible, qui n’est pas totalement inconnue en Angleterre. En effet, il s’agit de Kamil Grosicki, qui avait été tout proche de signer pour Burnley, avant que Rennes ne fasse volte-face au dernier moment, alors que le joueur s’était déjà envolé pour le club des environs de Manchester. Le Polonais a depuis passé l’éponge, jouant le coup à fond pour le club breton, dont il est un des éléments offensifs importants.

Mais une nouvelle proposition venue de Premier League pourrait bien faire mouche pour celui qui avait fait un Euro 2016 très emballant. Selon le journal polonais Przegląd Sportowy, les Hammers seraient prêts à mettre 9 ME sur la table pour récupérer l’ailier du club breton. Une somme non négligeable, même si Christian Gourcuff n’aimerait certainement pas voir un de ses titulaires filer à l’anglaise, alors que l’avenir de son autre ailier, Paul-Georges Ntep, est également incertain.

 

Share