Mercato : OL-OM-ASM, les énormes cibles de la Roma en Ligue 1

Mercato : OL-OM-ASM, les énormes cibles de la Roma en Ligue 1

Photo Icon Sport

A la recherche d’un nouveau joueur offensif capable d’évoluer comme meneur de jeu ou ailier, l’AS Roma compte bien s’activer et se dirige vers la Ligue 1 pour trouver son bonheur.

Si l’idéal est de faire venir cette recrue cet hiver, afin de remplacer Mohamed Salah qui va partir à la Coupe d’Afrique des Nations, ce sera difficile vu le gabarit des joueurs visés. En effet, ce sont trois éléments majeurs du championnat de France que les dirigeants italiens souhaitent faire venir, annonce Il Tiempo. Il s’agit en premier lieu de Florian Thauvin, qui a déjà refusé la Serie A et la Lazio l’été dernier, afin de s’inscrire sur le long terme à Marseille après son échec à Newcastle. Un départ qui ne semble pas à l’ordre du jour pour l’ailier olympien.

Même chose pour les deux autres cibles : le prometteur ailier monégasque Kylian Mbappe et l’attaquant lyonnais Nabil Fékir. Alors, la Roma et son nouveau directeur sportif Frédéric Massara ont probablement très bon goût en ce qui concerne le recrutement des joueurs talentueux de notre championnat, mais la Louve s’attaque tout de même à des dossiers particulièrement délicats à boucler, pour cet hiver comme pour l’été prochain.

Share