Mercato : MU n’était pas le premier choix d’Ibrahimovic

Mercato : MU n’était pas le premier choix d’Ibrahimovic

Photo Icon Sport

Si Manchester United a éclaté les cordons de sa bourse pour se payer Paul Pogba, la venue de Zlatan Ibrahimovic n’a elle pas coûté un centime.

Ce n’est bien évidemment pas la même musique en ce qui concerne le salaire du Suédois, qui reste tout de même à des standards très élevés. On peut faire confiance à Mino Raiola pour avoir négocier au mieux les dernières années de son poulain. D’ailleurs, le truculent agent n’a pas hésité à confier que Zlatan Ibrahimovic s’est heurté à un rêve qu’il ne pouvait pas accomplir, celui de retourner dans son club de cœur numéro 1 : le Milan AC. Pour des raisons financières bien évidemment.

« L’Italie ne pouvait pas se le payer, donc on a du travailler sur d’autres destinations. Le Milan est dans son cœur, très certainement son club préféré en Italie et dans le monde entier. Mais pour ces raisons, cet été, nous n’avons travaillé qu’avec Manchester United », a clamé Raiola sur Mediaset Premium. Une déclaration d’intention qui ne coûte rien, si ce n’est de rappeler, à la Didier Drogba avec l’OM, que son club de cœur n’a pas les moyens financiers suffisants pour le faire revenir.

Share