Le clan Chicharito rassure l'OL et l'OM avant le mercato

Le clan Chicharito rassure l'OL et l'OM avant le mercato

Photo Icon Sport

Qui sera l’attaquant de renom tant désiré par l’Olympique de Marseille ? Prêt à miser jusqu’à 40 millions d’euros sur la perle rare, le club phocéen a coché plusieurs noms.

A commencer par celui de Javier Hernandez (29 ans). Annoncé sur le départ à un an de la fin de son contrat, l’attaquant du Bayer Leverkusen est toujours réputé pour ses qualités de finisseur. Un profil qui plaît visiblement à l’entraîneur Rudi Garcia. Le problème, c’est que l’OM est loin d’être seul sur ce dossier. En France, l’Olympique Lyonnais, à la recherche d’un avant-centre de ce calibre en cas de départ d’Alexandre Lacazette, se serait également manifesté.

Mais le Mexicain envisage-t-il un transfert en Ligue 1 ? « Nous écoutons chaque club qui exprime un intérêt, a indiqué son agent à Foot Mercato. Mais il n’y a rien de fait avec qui que ce soit. » Pas de jaloux pour l’instant, les deux Olympiques ont toutes leurs chances d’attirer « Chicharito ». A condition de respecter les exigences du buteur passé par Manchester United et le Real Madrid.