Gignac chez les Tigres, un transfert officiel ce mercredi ?

Gignac chez les Tigres, un transfert officiel ce mercredi ?

Photo Icon Sport

TF1 annonce qu'André-Pierre Gignac va signer ce mercredi avec les Tigres, un club qui évolue dans le championnat du Mexique. Le salaire proposé à l'attaquant a fait pencher la balance.

Libre de tout engagement, André-Pierre Gignac ne signera pas à l’Oympique Lyonnais, à Moscou ou ailleurs en Europe. En effet, selon TF1, le buteur, arrivé au terme de son contrat avec l’Olympique de Marseille, va s’engager dans les prochaines heures avec le club mexicain des Tigres UALN, le club de San Nicolas de Los Garaza, juste à côté de Monterrey. La chaine affirme sur son site internet que André-Piere Gignac, qui était en vacances à Cancun avec ses proches, a pris ce mercredi l’avion pour un rapide vol vers sa future destination. « Il pourrait alors s’engager en faveur de Tigres, club propriété de CEMEX, une entreprise puissante qui commercialise du béton. L’attaquant pourrait alors toucher près de quatre millions d’euros par saison, André-Pierre Gignac devenant au passage le joueur le mieux payé du championnat mexicain », précisent nos confrères.

L’OL a vite compris

L’Olympique Lyonnais avait tenté de retenir APG10 en Ligue 1, mais Jean-Michel Aulas a vite compris et fait savoir qu’il ne pourrait pas s’aligner sur le plan du salaire avec des clubs « russes ou mexicains », preuve que le patron de l’OL avait un bon tuyau. Les Tigres vont donc miser sur l’attaquant français pour retrouver le sommet du championnat du Mexique. On saura dans quelques mois si Gignac a fait le bon choix..et son probable futur club aussi.

Share