Cristiano Ronaldo fait toujours saliver

Cristiano Ronaldo fait toujours saliver

Photo Icon Sport

Alors qu'il vient de connaître une grosse déconvenue lors du Clasico, remporté par Barcelone à Madrid (0-4), Cristiano Ronaldo continue d'alimenter les rumeurs de transferts. Et c'est au tour de Manchester United !

Ce n'est pas nouveau, Cristiano Ronaldo attise la convoitise de nombreux clubs aux quatre coins du monde. À 30 ans, le Portugais est une star du football mondial, aux côtés de Lionel Messi. Pour démontrer cela, une seule statistique : en 635 matchs chez les professionnels, Cristiano a marqué 449 buts. Cela classe le joueur, si besoin est.

Annoncé du côté du PSG, après sa discussion intime avec Laurent Blanc lors du match européen entre Madrid et Paris, Ronaldo essaye d'ouvrir des portes en vue de l'été prochain. Même si son départ du Real est loin d'être certain, CR7 est plus proche que jamais de la sortie, surtout depuis qu'il a exigé la tête de Benitez.

Une aubaine pour Louis Van Gaal ! En effet, l'entraîneur de Manchester United a toujours rêvé de diriger le Portugais. Le technicien néerlandais voit là une occasion en or pour l'attirer. « Nous suivons tous les joueurs, pas seulement Ronaldo. Mais ces joueurs sont pour la plupart impossibles à obtenir. Avec Ronaldo, attendons et espérons. Il n'existe aucun entraîneur au monde qui ne l'aime pas ! », a lâché Van Gaal auprès des médias anglais. Il n'en fallait donc pas moins pour lancer une rumeur, qui rapatrierait, six ans après son départ à Madrid, le natif de Funchal chez les Red Devils.

Share