Le PSG au Chaudron, Ibrahimovic boue d'impatience

Le PSG au Chaudron, Ibrahimovic boue d'impatience

Photo Icon Sport

Alors que le Paris Saint-Germain sera à Saint-Étienne ce dimanche soir pour le compte de la 23e journée de la Ligue 1, Zlatan Ibrahimovic a déclaré son admiration pour le public du ... Stade Geoffroy-Guichard.

L'ogre parisien s'apprête à débouler dans le Forez pour égaler le record d'invincibilité du FC Nantes 1994-1995. Mais avant de penser à cela, Paris devra d'abord ne pas perdre dans un Chaudron qui s'annonce chaud bouillant, malgré quelques difficultés de remplissage. Alors que Fabien Lemoine s'attend au pire avant ce duel contre un Paris invaincu cette saison en championnat, Zlatan Ibrahimovic attend, lui, ce rendez-vous avec impatience. Pour en découdre face aux Verts, mais aussi pour contempler l'ambiance de Geoffroy-Guichard !

Aussi surprenant que cela puisse paraître, le géant Suédois a déclaré, en toute objectivité, son amour pour le public stéphanois. « Il y a une super ambiance à Geoffroy-Guichard comparé aux autres stades. C’est super de jouer avec une telle ambiance », a lâché Ibrahimovic sur son application Zlatan Unplugged. Pas franchement rebuté par les sifflets dont il a fait l’objet lors de ses dernières sorties au Chaudron, la star parisienne espère que les supporters des Verts vont changer d'avis.

Share