PSG : J'en Neymar, l'agent n'en peut plus des rumeurs

PSG : J'en Neymar, l'agent n'en peut plus des rumeurs

Photo Icon Sport

Toujours suivi de près par le PSG, Neymar se concentre actuellement sur ses vacances, et laisse son agent, visiblement très bien placé pour suivre cela, démentir les éventuels contacts avec le champion de France.

Depuis quelques semaines, ce dossier semblait s’être refroidi, mais depuis vendredi dernier, les rumeurs vont bon train à propos d’une possible réunion entre le clan Neymar et Olivier Létang, le directeur sportif adjoint du club de la capitale française. Mais cette rumeur a été stoppée net par l’agent du joueur brésilien en fin de week-end. Wagner Ribeiro, représentant connu à Paris puisqu’il gère aussi les intérêts de Lucas, a démenti ce rendez-vous via Twitter : « J’ai passé la journée avec Neymar à Ibiza. Je démens ce que les journaux de Barcelone ont affirmé avec une réunion à Paris (PSG) », a-t-il déclaré avec une photo en prime.

Même si Paris est prêt à tenter le tout pour le tout pour recruter Neymar, même à lever la clause libératoire fixée à 190 millions d’euros et à lui offrir un salaire de 25 millions, ce dossier semble pratiquement inaccessible pour le PSG. Car le footballeur de 24 ans est très bien à Barcelone et aussi parce que le club français ne le fait pas trop rêver...

Share