PSG : La Ligue 1, un obstacle insurmontable pour Neymar

PSG : La Ligue 1, un obstacle insurmontable pour Neymar

Photo Icon Sport

Cette semaine, la presse espagnole a longuement évoqué une réunion entre les dirigeants du Paris Saint-Germain et les représentants de Neymar.

Alors que l'attaquant de 24 ans négocie actuellement une prolongation de contrat au FC Barcelone, il ne s'interdit pas d'étudier les propositions de ses prétendants, surtout si ces derniers ont les moyens de lui offrir un pont d'or. En effet, le club de la capitale serait prêt à faire du Brésilien le joueur le mieux payé au monde, indique Marca, sans révéler le montant du salaire proposé. Mais toujours selon le quotidien madrilène, l'argent ne suffirait pas pour convaincre Neymar, qui se montrerait réticent à l'idée d'évoluer en Ligue 1.

Il faut dire que le PSG survole le championnat français sans forcer, pendant que l'ancien joueur de Santos s'est déjà habitué à lutter avec l'Atlético Madrid et surtout le Real Madrid en Liga. Neymar préférerait donc continuer au Barça plutôt que de rejoindre Paris, quitte à rester dans l'ombre de Lionel Messi. A moins que les clubs anglais intéressés ne se manifestent, le capitaine de la Seleção étant toujours ouvert aux propositions, mais pas à celles du PSG visiblement.

Share