Le PSG aura Neymar s'il le veut

Le PSG aura Neymar s'il le veut

Photo Icon Sport

Comme nous vous l’indiquions ce vendredi matin, le Paris Saint-Germain envisagerait de renforcer son effectif avec de très grands noms dans les mois à venir. Parmi les cibles parisiennes, Neymar ferait partie des favoris en vue de la succession de Zlatan Ibrahimovic en 2016. Une hypothèse qui ne déplairait pas aux Brésiliens du PSG dont Marquinhos, qui ne doute pas des capacités de ses dirigeants sur le marché des transferts.

« QSI n’a pas de limites. Si un matin, ils décident de recruter Neymar, je suis certain qu’ils y parviendront, a annoncé le défenseur interrogé par Four-Four-Two. Et je ne m’en plaindrai pas. Ce serait un autre Brésilien ici et une autre star au PSG. Nos actionnaires rêvent de remporter des titres et ils cherchent toujours de nouveaux noms qui nous permettront de nous rapprocher des objectifs. Neymar est à Barcelone depuis deux ans. Ce ne sera pas facile de le faire venir. Mais tout est possible », a ajouté l’ancien joueur de la Roma, ravi de sa relation avec Laurent Blanc et Nasser Al-Khelaïfi.

« C’est le meilleur entraîneur qu’un jeune défenseur puisse avoir. Il a réalisé une telle carrière ! Peut-être qu’un jour il me dira comment la France a battu en 1998 le Brésil. Je plaisante, je préfère ne pas m’en souvenir. Nasser Al-Khelaïfi ? Il est toujours avec nous, il est très proche de l’équipe. Personne ne peut dire que l’actionnaire ne soutient pas assez l’équipe », a confié Marquinhos, emballé par le projet du PSG alors que Manchester United le convoite sérieusement.

Share