La Roma pourrait laisser Digne en plan

La Roma pourrait laisser Digne en plan

Photo Icon Sport

L’AS Roma s’impatiente en ce qui concerne le recrutement de Lucas Digne, qui n’est toujours pas libéré par le PSG, pour la simple et bonne raison que le club français n’a pas encore trouvé la doublure de Maxwell.

Un jeu des chaises musicales qui ne fait pas les affaires de la Louve, ni celles de l’ancien lillois. Ce dernier pourrait bien être laissé sur le carreau, la formation transalpine ayant déjà débuté son championnat, et semblant être à bout de patience. Après l’ultimatum fixé pour ce lundi, Rudi Garcia en a remis une couche, reconnaissant que Digne était sa priorité, mais que la Roma ne pouvait forcément pas mettre tous ses œufs dans le même panier. En conséquence, un autre joueur pourrait arriver si ce dossier continuait à s’éterniser. 

La Roma a d'autres solutions

« Nous attendons un défenseur, un arrière gauche. Digne est une possibilité mais nous avons trois ou quatre options », a confié l’ancien entraineur de… Lille, qui manque clairement de solutions à ce poste, et pourrait officiellement se tourner vers le joueur de Schalke 04 Sead Kolasinac dans les prochains jours. Un changement de taille dans ce dossier, qui pourrait laisser Digne avec une semaine pour trouver un nouveau club, à moins que le PSG se contente d’un statu quo faute d’avoir fait affaire avec Monaco pour recruter Layvin Kurzawa. 

Share