Le PSG découvre la négociation à la sauce Monaco pour Kurzawa

Le PSG découvre la négociation à la sauce Monaco pour Kurzawa

Photo Icon Sport

L’arrivée sur le bureau des dirigeants monégasques d’une grosse offre du PSG pour récupérer Layvin Kurzawa n’a pas eu l’effet escompté par le club de la capitale.

Le champion de France en titre a en effet proposé 18 ME pour faire venir l’arrière gauche international français, tenté par une aventure au sein du club de la capitale. Mais le plus dur sera de convaincre l’AS Monaco, qui n’est pas contre le principe de vendre son défenseur, mais se montre particulièrement gourmand. Selon Le Parisien, le tarif serait en effet monté à 30 ME, alors que le PSG espérait débuter les négociations et acheter le joueur pour une somme légèrement supérieure à 20 ME. Bluff ou réelle volonté de ne vendre un élément capital uniquement contre une proposition qui ne se refuse pas, l’avenir le dira peut-être.

Car Monaco, qui n’a pas vraiment de solution de repli à ce poste, n’a aucune obligation de vendre un joueur de plus cet été, après avoir déjà entrepris beaucoup de mouvement. Et ce n’est pas la défaite face à Valence de mercredi, avec les errements défensifs aperçus, qui va faire changer d’avis les dirigeants du club de la Principauté. Conséquence directe de cette hausse des prix, le PSG a réactivé ses anciennes pistes qui mènent à Faouzi Ghoulam (Naples), ou Raphaël Guerreiro (Lorient). Autant dire que Lucas Digne, qui n’attend que le feu vert de ses dirigeants pour partir à la Roma, n’a pas encore fait ses valises.  

Share