La comparaison Ibrahimovic-Cristiano Ronaldo, Balbir n'est pas convaincu

La comparaison Ibrahimovic-Cristiano Ronaldo, Balbir n'est pas convaincu

Photo Icon Sport

Afin de vanter les mérites de son client, Mino Raiola n’hésite jamais à placer Zlatan Ibrahimovic au-dessus des meilleurs joueurs au monde. Des propos qui font forcément réagir.

« Il est meilleur que tout le monde, plus fort que Cristiano Ronaldo ou Lionel Messi. Je ne connais personne qui fait 1,97m, qui a la technique de Messi et la force de Ronaldo », a osé Mino Raiola au sujet de Zlatan Ibrahimovic. Plutôt étonnant lorsque l’on sait que le Suédois ne fait pas l’unanimité depuis le début de la saison, notamment en raison de son incapacité à briller lors des grands rendez-vous européens. C’est pourquoi Denis Balbir attend l’attaquant du Paris Saint-Germain au tournant mardi contre le Real Madrid.

« Selon Raiola, à 34 ans, Ibra a et aura l’embarras du choix. Adulé ou détesté, on ne voit pourtant pas, à part rester ou la MLS, où Ibra pourrait rebondir ou faire bondir. Ibra tout géant qu’il est va tout droit rejoindre ces champions qui n’ont jamais remporté de Ligue …..des Champions. Souvent dépassé dans cette compétition, résigné, sans inspiration ou sans audace, Ibra se laisse porter par les événements. Messi et Ronaldo eux créent l’événement, a comparé le consultant sur son blog Yahoo. (…) Il est très vraisemblable aujourd’hui à moins d’un miracle que Zlatan encore cette année n’aura pas la joie de soulever le trophée suprême à moins que mardi prochain, à Madrid, dans un match de poules capital, son implication envoie au monde du football et à son agent un signe qui nous ferait sourire pour de bon. Car après les déclarations de son protecteur, c’est à ce jour, plutôt un sourire étonné qu’il nous aura arraché. » Au stade Santiago Bernabeu, l’objectif d’Ibrahimovic sera donc clair : effacer le sourire moqueur du visage de ses détracteurs.

Share