Des précisions cruciales sur l'avenir d'Ibrahimovic au PSG

Des précisions cruciales sur l'avenir d'Ibrahimovic au PSG

Photo Icon Sport

L'avenir de Zlatan Ibrahimovic est revenu sur le devant de scène, mais en dehors de l'attaquant du PSG, une seule personne en sait plus sur le futur destin d'Ibra, son agent. Et cela tombe bien, Mino Raiola en a dit plus.

Ultra puissant représentant de Zlatan Ibrahimovic, Mino Raiola a bien compris que l'heure était venue pour lui de sortir de son mutisme au moment où l'on évoque l'avenir du buteur suédois du Paris Saint-Germain. Mais, en habile communicant, Raiola a été très prudent, ménageant toutes les susceptibilités. « Beaucoup de clubs s’intéressent à Zlatan pour la fin de la saison, mais il n’est pas l’heure de suivre ça. Il a passé des accords très précis avec le PSG, avec l’émir, avec Nasser, et on sait exactement ce qu’on veut faire. On reste très calme pour l’instant. On n’a pas passé d’accord avec un autre club que le PSG et ce sera comme ça… jusqu’à ce que ça change (…) Aujourd’hui, il a envie d’être au PSG. Ensuite, il va pouvoir décider ce qu’il a envie de faire. Il sait ce que veut le club et ce que veulent les autres clubs. Il ne se concentre que sur le PSG pour l’instant et on verra après », a expliqué, sur RMC, l’agent de Zlatan Ibrahimovic, avant de se lancer dans une longue plaidoirie du joueur parisien.

Ibrahimovic plus fort que Messi et Ronaldo

Et là, Mino Raiola a sorti le grand jeu. « Zlatan, ce n’est pas seulement mon joueur, c’est mon cœur. Si je pensais qu’il n’était plus capable de jouer en France ou ailleurs, je lui dirais et je ferais tout mon possible pour qu’il arrête. Mais je pense qu’il est encore aujourd’hui l’attaquant le plus fort en circulation dans le monde. Pour moi, c’est le plus complet, le vrai numéro 9. Chaque club le voudrait (…) Je sais qu’il y a 30 clubs qui me disent : ‘‘S’il veut signer ici, on est bien content’’. Il est meilleur que tout le monde, plus fort que Cristiano Ronaldo ou Lionel Messi. C’est mon opinion. Je ne connais personne qui fait 1,97m, qui a la technique de Messi et la force de Ronaldo. Et qui fait cela dans tous les clubs où il passe. Selon moi, il est aussi fort que les années précédentes. Il a eu des petites blessures mais quand il sera à 100%, on verra qu’il est aussi fort que l’an passé voire plus fort », a prévenu le représentant du joueur suédois, histoire de faire comprendre que si ce dernier devait quitter le PSG ce ne sera pas pour rien. 

Share