Le buteur du Paris Saint-Germain a reconnu sur Canal + qu’il ne se sentait plus réellement en phase avec les supporters du club, dont certains l’ont pris à partie récemment lors du match de Coupe de France. « Ce qui est sûr, c'est que je ne joue pas pour les supporters, mais pour le club. J'ai eu une expérience à Vesoul où je suis allé les voir. J'ai reçu de la bière, ils m'ont craché dessus, j'ai compris. Et quand on voit les images à la télé, on comprend. Par exemple, mon fils ne sera jamais parmi eux », a reconnu Guillaume Hoarau, visiblement touché par ces événements.
-
Filinfo
RSSArchives- 11h16 - PSG - La signature de Tevez, le PSG y pense...
- 09h37 - PSG - Beckham n'est toujours pas arrivé...
- Hier - PSG - Le PSG pourrait sanctionner Pastore...
- Hier - PSG - Beckham au Parc des Princes dimanche...
- Hier - PSG - Antoine Kombouaré « un match importan...
- Hier - PSG - Le PSG sauce Qatar n'enflamme pas...
- Hier - PSG - Hazard sait que le PSG a des stars...
- Hier - PSG - Foot01.com débarque sur votre Iphone
- Hier - PSG - Sow ne renforcera pas le PSG au merca...
- Hier - PSG - Le PSG « et son fric » resteront au...
- 16/12 - PSG - Luyindula, un coup de barre, mars...
- 16/12 - PSG - Orange Sport offre ASSE-PSG en stream...
- 16/12 - PSG - Pastore rigole du bazar fait autour...
- 16/12 - PSG - Sessegnon n’en pouvait plus de Kombou...
- 16/12 - PSG - Un Brésilien en défense pour épauler...
- 16/12 - PSG - Luyindula veut punir le PSG dans son...
- 16/12 - PSG - « Aucune raison d’avoir peur de Lille...
- 15/12 - PSG - Le PSG prend exemple sur sa victoire...
- 15/12 - PSG - Locminé-PSG se jouera à Lorient
- 15/12 - PSG - Pastore rêve de jouer dans « un club...
- 15/12 - PSG - Gameiro ne lâchera pas sa place au...
- 15/12 - PSG - Le PSG parvient à caser Arnaud à Midd...
- 15/12 - PSG - Hoarau peut-il sauver l’attaque du...
- 15/12 - PSG - Pour Sakho, il y a déjà trop de monde...
- 15/12 - PSG - Entre Hazard et Pastore, Chedjou a...
-
Derniers commentaires
- Dans : L’OL a été aidé par l’arbitre fulmine...Excusez moi mes freres Lyonnais ! Je ne suis...
- Dans : Chelsea met Cissokho dans sa liste...Désolé les gars, je suis une merde d'insulté...
- Dans : L'Olympiakos veut Lucho, mais à...et dire qu'on aurait pu le vendre 20 millions...
- Dans : Un joueur brestois dément les propos...excuse moi je suis une merde !
- Dans : Lorient crie au « vol » après sa...il anime son équipe mais pas une occas' franch...
- Dans : Chelsea met Cissokho dans sa liste...Bon, est ce une bonne chose ? Espèrons que...
- Dans : L’OL « avance petit à petit » pour...la frappe est belle,avec le rebond juste...

Maclemart
Mais de rien Tusitala...
Mardi 02 Mars 2010 à 16h57 Répondre
Caceressss
je suis d'accord, il est mieux que Rémy ou Briand ( surtout pas lui) son profil est a peu près pareil que celui de chamakh en plus tueur devant le but mais je sais pas il faut voir, c'est clair qu'a bdx il ne risque pas de se faire cracher dessus.
Mardi 02 Mars 2010 à 16h55 Répondre
tusitala
Merci maclemart de rendre hommage aux supporters bordelais qui sont à l'évidence des supporters respectueux ..!!
Mardi 02 Mars 2010 à 16h54 Répondre
Maclemart
Non, je pense vraiment qu'à Bordeaux il pourrait jouer. Et tu sais Caceressss, là bas, les supporters ne sifflent pas pour "rien", ne se tappent pas dessus, et surtout, surtout, ne crache pas au visage des joueurs.
Mardi 02 Mars 2010 à 16h52 Répondre
tusitala
Peut être que tu te trompes caceressss ... il me semble avoir lu quelque part que BORDEAUX pourrait être intéressé en fin de saison ..en tout cas moi je le préfère à rémy ou briand qui ne sont que de purs produits médiatiques ...dans une équipe qui joue un avant centre comme lui peut briller ..!!
Mardi 02 Mars 2010 à 16h51 Répondre
Caceressss
Trop fragile il est fait en carton hoarau, trop faible psychologiquement, franchement je le vois pas jouer la ldc, sans dénigrer son talent
Mardi 02 Mars 2010 à 16h46 Répondre
tusitala
Tiens ça tombe bien BORDEAUX cherche un avant centre pour remplacer chamakh ... et paris sera obligé de vendre quelques joueurs en fin de saison ... le "petit" hoarau il me plait bien ...!!!c'est un meilleur buteur que chameau ...!!!
Mardi 02 Mars 2010 à 16h39 Répondre
Maclemart
Sinon vous allez encore lui cracher dessus? Il joue pour son équipe, mais on lui crache dessus, au bout d'un moment, il en aura vraiment marre et partira très vite!
Mardi 02 Mars 2010 à 15h01 Répondre
nounours51
hoarau faudrait qu il se remette dans l optique de jouer pour le psg et pas seulement pour lui c u n tres bon joueur moi je suis un ultra du psg abonné et menbre du KOB et j espere qu il va revenir plus fort dans les prochains matchs.
Mardi 02 Mars 2010 à 13h27 Répondre
momoxe16
hoarau un deseuls joueurs que j'aime bien à paris !
barre toi toi de là et vite, tu merites bien mieux...
Mardi 02 Mars 2010 à 12h52 Répondre
seraphin
oui t as raison c est moi qui le gere le club. Je suis décisionnaire et c est moi qui choisi qui fait quoi, qui donne l argent, qui m occupe du recrutement etc.. donc oui c est a cause de moi que le club va mal...
Mardi 02 Mars 2010 à 12h50 Répondre
totoche27
si tu vois psg comme ça je suis pas surpris de la sante du club
Mardi 02 Mars 2010 à 12h46 Répondre
seraphin
t inquietes pas va il sait ce qu il fait! et puis il a du composer sans sessegon, sakho et lyindula donc bon... Et puis chantome il est bon offensivement mais quand tu vois ce que peuvent faire les autres, il n est pas encore a la hauteur.
Mardi 02 Mars 2010 à 12h38 Répondre
totoche27
seraphin la vente de bourillon chantome qui joue pas kezman a 4mn de la fin c est pas des conneries
Mardi 02 Mars 2010 à 12h32 Répondre
seraphin
lol josip c est clair qu il ne va pas etre surcharge! mais bon en meme temps il a commence a faire le menage dans les joueurs qu il trouvait trop tendre pour le club. Regarde combien il y a eut de depart cet hiver. Si il avait pu en preter ou en vendre plus il l aurait fait mais apres il ne lui aurait reste qu une demie équipe... Lui n a pas hesite a mettre armand, sessegnon ou guily sur le banc, a preter rothen. Il sait ce qu il veut faire du son equipe et ca se voit mais il n en a pas les moyens. Pour constituer une bonne équipe il faut commencer par faire du tri et c est ce qu il fait. J'aime l homme, j aime son esprit mais seul il ne peut pas grand chose... Et puis a paris c est bien connu il y a beaucoup trop de monde qui met son nez dans des affaires qui ne le regarde pas (cayzac, boindrieux, tahar et j en passe!...)
Mardi 02 Mars 2010 à 12h24 Répondre
Josip
Qu'a apporté Kombouaré depuis qu'il est entraineur du PSG? Il a avant tout la qualité d'être un ancien du PSG mais pour le reste il me semble seul avec les joueurs d'un côté et la direction de l'autre. Ses matchs références ce sont des défaites Lyon, Bordeaux mais pour le reste il arrive à être satisfait de son équipe quand elle est lamentable. Pour moi, il n'a pas compris qu'il avait quitté VA pour le PSG. Il a la vision du joueur qu'il a été au PSG mais je n'ai pas l'impression qu'il ait appréhendé la fonction d'entraineur d'un grand club à la pression constante comme le PSG. Pour l'instant il a un match a réussir celui de Coupe de France contre Auxerre. Plus de risque de descente, plus de places d'honneur, il ne va pas être surchargé de travail!
Mardi 02 Mars 2010 à 12h02 Répondre
Maclemart
C'est vrai qu'on entend pas trop l'actionnaire... Il se cache peut être... Kombouaré doit rester, c'est clair. Après les suspensions, je pense que c'est aux joueurs de se remettre un peu en question même si c'est leur jeu qui veut ça, un peu plus de calme serait de mise. Après, on voit qu'ils se battent... Comme Toulalan en EDF qui prend un jaune quasi systématiquement.
Pour les supporters, que faire... Interdiction à vie, oui. Mais je ne pense pas que ça les arrêtera... Ils viendront quand même aux abords du stade... Au bout d'un moment, ils se calmeront, c'est sûr. Mais après, il faut les reconnaitre ses "supporters"... Il faudrait peut être faire comme dans les aéroports peut être... En tout cas, même si ça te manque de ne plus aller au stade, c'est tout à ton honneur de ne plus y aller.
Mardi 02 Mars 2010 à 11h50 Répondre
seraphin
@josip : non je voulais bien dire Ses supporters. Et non Ces. Vu que que se sont les siens malheureusement (une partie en tout cas)... Ca ne change pas le sens de ma phrase. Paris ne merite pas une partie de Ses supporters car ils en donnent une mauvaise image et qu ils degoutent les joueurs avec des comportements ignobles.
Mardi 02 Mars 2010 à 11h50 Répondre
totoche27
pour moi psg il faut un vrai president surtout pas un journaliste un tri dans les supporters il vaut mieux jouer devant 20000 vrai supporters 40000 merdes la les spontsors viendront
Mardi 02 Mars 2010 à 11h43 Répondre
seraphin
@maclemart : je suis pour qu on laisse du temps a Kombouare. il a du carctere et c est ce qu il faut à Paris. En plus des blessures il y a aussi les suspensions car avec sessgnon et sakho on est gaté... L actionnaire principal n est tres concerne par les resultats du club et ca doit peser sur les joueurs aussi.
Apres les supporters, c est autre chose.. j allais souvent au parc avant et c est devenu trop violent pour moi, ca fait 3 ans que je n y vais plus... ca me manque mais je prefere ca a etre pris dans un baston entre KOP... parce que quand ils se battent dehors, si tu te retrouves entre eux, tu prends des coups aussi alors que t as rien demandé...
Mardi 02 Mars 2010 à 11h41 Répondre
Josip
OK seraphin la phrase se comprend dans les 2 sens. "c est le PSG qui ne merite pas ses supporters" tu veux dire que Paris ne mérite pas d'aussi mauvais supporters, je l'avais pris dans l'autre sens puisque tu utilisais "ses supporters" plutôt que le démonstratif "ces supporters", "dont acte"!
Mardi 02 Mars 2010 à 11h39 Répondre
seraphin
@olivier post 7 : je suis un bon supporter du psg, merci de m insulter. Tiens tu te mets au niveau des gens que tu condamnes! tu dois te sentir con la... Je n ai jamais insulte personne, je n ai jamais tape personne. Ne mets pas tout le monde dans le meme panier car tu risques d en devenir un belle aussi (de sous merde...)
@totoche27 post 5 : c fait quelques années deja que je dis ca. Il faut faire un grand menage et à tous les niveaux.
@josip post 6 : je suis pour l interdiction de stade a vie! et ce depuis des années!
Mardi 02 Mars 2010 à 11h36 Répondre
Maclemart
L'an dernier, ils ont fait une bonne saison!!!! Ils ont fini 6ème je crois, mais n'ont craqué qu'à la fin de la saison! Malheureusement, Le Guen a été viré. ils ont pris Kombouaré à la place, qui pour moi, est un bon coach. Après, il faut lui laisser le temps. Moi aussi j'ai été très impatient avec DD, car il nous a promis des titres, et surtout le titre de Champion. Cette année je n'y crois pas car Bordeaux a une petite avance, et Lyon revient fort aussi. Mais force est de constater que DD commence à trouver son équipe type, ça s'en ressent sur le terrain et aussi sur les résultats. Moi je souhaite qu'il se passe la même chose à Paris, car même si je suis supporter de l'OM avant tout, j'aime bien le PSG, mais pas les supporters qui vont avec. A Marseille, on est impatient car ça fait 17 ans qu'ont a rien remporté, et qu'on veut un titre car l'équipe en est capable. Paris, les supporters sont impatients aussi, mais sont surtout violents!!!! On peut siffler, demander la démission de n'importe qui, mais pas de violence! Aller jusqu'à cracher sur Hoarau!!! Pensé aussi que vous n'avez pas pu aligner souvent votre 11 type à cause des blessures! Regardes Lyon, ils ont eu d'énormes pépins avec leurs joueurs, mais ont fini par se redresser! Patience...
Après, pour les supporters, c'est un autre débat. Dans tous les clubs il y a des supporters violent, mais il est vrai qu'à Paris, il dépassent les bornes.
Mardi 02 Mars 2010 à 11h34 Répondre
Maclemart
L'an dernier, ils ont fait une bonne saison!!!! Ils ont fini 6ème je crois, mais n'ont craqué qu'à la fin de la saison! Malheureusement, Le Guen a été viré. ils ont pris Kombouaré à la place, qui pour moi, est un bon coach. Après, il faut lui laisser le temps. Moi aussi j'ai été très impatient avec DD, car il nous a promis des titres, et surtout le titre de Champion. Cette année je n'y crois pas car Bordeaux a une petite avance, et Lyon revient fort aussi. Mais force est de constater que DD commence à trouver son équipe type, ça s'en ressent sur le terrain et aussi sur les résultats. Moi je souhaite qu'il se passe la même chose à Paris, car même si je suis supporter de l'OM avant tout, j'aime bien le PSG, mais pas les supporters qui vont avec. A Marseille, on est impatient car ça fait 17 ans qu'ont a rien remporté, et qu'on veut un titre car l'équipe en est capable. Paris, les supporters sont impatients aussi, mais sont surtout violents!!!! On peut siffler, demander la démission de n'importe qui, mais pas de violence! Aller jusqu'à cracher sur Hoarau!!! Pensé aussi que vous n'avez pas pu aligner souvent votre 11 type à cause des blessures! Regardes Lyon, ils ont eu d'énormes pépins avec leurs joueurs, mais ont fini par se redresser! Patience...
Après, pour les supporters, c'est un autre débat. Dans tous les clubs il y a des supporters violent, mais il est vrai qu'à Paris, il dépassent les bornes.
Mardi 02 Mars 2010 à 11h34 Répondre
seraphin
@josip post 6 : je te cite "Il es malheureux de constater que tu puisses dire "c est le PSG qui ne merite pas ses supporters!" Si tu trouves du mérite à un mec ( certainement accompagné de quelques autres) qui crache sur un autre je ne pense pas qu'on fasse partie du même monde". C est certains supporters qui agissent comme des dechets, donc oui! je confirme! c est bien le PSG qui ne merite pas certains de ses supporters. Il me semble que ce n est pas le club qui crache à la gueule des joueurs... Tu me fais part de ton incompréhension par rapport à ma phrase et pourtant tu remets en cause les memes personnes que moi...
D autre part je ne vois pas pourquoi tu dis que je trouve du merites à des mecs qui agissent comme ca envers les joueurs alors que dans mon post je condamne justement ces reactions... lis mieux la prochaine fois afin d eviter de faire dire aux gens des choses qu ils n ont pas dites! Je cite mon post "C est le PSG qui merite des supporters plus respectueux! " c est pourtant clair non?..
Mardi 02 Mars 2010 à 11h32 Répondre
djdmc
le pb c que depuis longtemps il y'a de grave pb struscturels aux psg, et là tout lui revient dans la figure en meme temps, comme c'est souvent le cas en temps de crise...
Mardi 02 Mars 2010 à 11h21 Répondre
seraphin
mon post au dessus est pour maclemart post 4
Mardi 02 Mars 2010 à 11h20 Répondre
seraphin
Je ne m enerve pas, je parle tranquille, derrier mon clavier, la dans ma tete, je suis zen :)
Ca fait 7 ans que le PSG decoit ce n est plus une surprise... Pas de moyens, une mentailte de merde sur le terrain et encore pire dans les tribunes...
Mardi 02 Mars 2010 à 11h20 Répondre
Mtp.34
jeter de la biere, cracher sur son ataquant.... ils tombe vraiment tres bas les supporter du psg, vraiment des petit con.. il faudrait qu'il change de club pour la saison prochaine.
Mardi 02 Mars 2010 à 10h58 Répondre
Maclemart
Entièrement d'accord avec Josip.
Mardi 02 Mars 2010 à 10h47 Répondre
olivier
les supporter du psg sont des sous-merde ils meritent des tartes dans la gueule
Mardi 02 Mars 2010 à 10h34 Répondre
Josip
post 3 ce sujet me semble dépasser le simple fait que Paris rame mais il stigmatise bien le comportement de gars qui se disent supporters mais qui sont capables de cracher sur un mec qu'ils ont adulé l'an dernier. Ce comportement n'a rien de civilisé et dessert le PSG et l'ensemble des bons supporters de tous les clubs. Il faut virer les véreux à Paris qui doivent être au bas mot 2 à 3000 mais aussi à Marseille, à Lille, Saint-Etienne, Nice où ils sont a peu près un millier mais aussi les 500 de Lyon, de Bordeaux... Après les équipes perdront et gagneront encore mais retrouver un mec entre la vie et la mort, voir des footballeurs se faire régulièrement lynché comme Hoareau, comme les lyonnais l'an dernier, les marseillais il y a 3,4 ans, voir les Niçois faire le coup de poing à Monaco cela suffit et cela n'a aucun rapport avec la passion du foot. Faut appliquer les interdictions de stade et les rendre à vie s'il le faut comme en Angleterre. Il faut sanctionner peinalement les débordements afin de ramener l'ensemble des supporters à la raison. Il faut arrêter toute l'économie souterraine qui s'est créée dans les tribunes et qui est la principale cause des gueguerre entre supporters. Il es malheureux de constater que tu puisses dire "c est le PSG qui ne merite pas ses supporters!" Si tu trouves du mérite à un mec ( certainement accompagné de quelques autres) qui crache sur un autre je ne pense pas qu'on fasse partie du même monde.
Mardi 02 Mars 2010 à 10h29 Répondre
totoche27
seraphin sois logique vous vous detuiser vous meme dans l etat actuel il y a du nettoyage a faire
Mardi 02 Mars 2010 à 10h11 Répondre
Maclemart
Tu n'es pas obligé de t'énerver, je n'ai rien dit de méchant! Quand je parle du PSG, c'est l'ensemble! Vos supporters sont idiots ( pas tous ), aller jusqu'à cracher sur Hoarau, c'est HONTEUX ça! Il y a une gangrène chez vos supporters!!!! Je n'ai pas dit que le PSG était une équipe à abattre! Je suis déçu de ce que propose le PSG cette saison! Pas autant que toi car je suis supporter de Marseille, mais quand même! L'an dernier, ils ont fait une bonne saison! Cette année, ils sont au fond du gouffre! En rien je ne dépose mon poison sur le PSG, ne crois pas ça...
Mardi 02 Mars 2010 à 10h10 Répondre
seraphin
Ce n est pas Hoarau qui ne merite pas le PSG, c est le PSG qui ne merite pas ses supporters! C est le PSG qui merite des supporters plus respectueux! Et par rapport a ses performances, il n est pas non plus tres bon en ce moment. Arretez a chaque fois de cracher sur le PSG, on dirait en permanance que c est l equipe a abattre! qu ils soient bon ou mauvais... Si vous trouvez qu elle est si nulle que ca cette equipe, pourquoi vous venez deverser votre poison a son propos? Laissez donc les faibles et allez parler sur les forts, on aura la paix!
Mardi 02 Mars 2010 à 10h05 Répondre
Maclemart
Il avait vraiment l'air attristé quand il a dit ça... Faudrait qu'il se trouve une porte de sortie... Il mérite mieux que le PSG à l'heure actuelle...
Mardi 02 Mars 2010 à 09h54 Répondre
totoche27
hoarau ne reste pas au psg tu merite mieux
Mardi 02 Mars 2010 à 09h49 Répondre