ASM : Monaco saute sur une bonne affaire au PSG

ASM : Monaco saute sur une bonne affaire au PSG

Photo Icon Sport

Depuis son changement de politique lié au fair-play financier, l'AS Monaco se focalise sur les jeunes joueurs à fort potentiel afin de réaliser de grosses plus-values.

Mais le club de la Principauté ne s'interdit pas pour autant de sauter sur une occasion en or, à l'image de Vagner Love (31 ans) cet hiver. Sans doute une bonne pioche puisque l'attaquant brésilien a déjà inscrit quatre buts en championnat. De quoi donner des idées à l'ASM avant le prochain mercato estival…

En effet, selon Le 10 Sport, Monaco tenterait de récupérer Gregory van der Wiel (28 ans), dont le contrat au Paris Saint-Germain expire à la fin de la saison. Et a priori, le latéral droit ne devrait pas prolonger, surtout depuis qu'il a subitement quitté ses coéquipiers à la mi-temps du match à Troyes (0-9, 30e journée) après un clash avec Zlatan Ibrahimovic. Reste à savoir si le Néerlandais accepterait l'idée de jouer les places européennes en Ligue 1 après quatre sacres consécutifs, sachant que l'Inter Milan lui ferait toujours les yeux doux.

Share