PSG : Comment Ibra a fait exploser van der Wiel à Troyes

PSG : Comment Ibra a fait exploser van der Wiel à Troyes

Photo Icon Sport

Samedi dernier, Gregory van der Wiel n'a pas fêté le titre de champion de France du Paris Saint-Germain. En effet, le latéral droit avait quitté le stade de l'Aube à la mi-temps du match contre Troyes (0-9) après une altercation avec Zlatan Ibrahimovic, furieux de ne pas avoir marqué alors que les Parisiens menaient 0-3 à la pause.

« Donne-moi de meilleures passes », lance donc l'attaquant en anglais à son coéquipier, régulièrement victime des colères d'Ibra. Mais cette fois, le Néerlandais ne se dégonfle pas. « Je fais ce que je peux, si je peux t'en faire... », réagit-il selon L'Equipe, en espérant que le Suédois n'insiste pas. C'est mal connaître la natif de Malmö…

« Fuck off »

« Ecoute, joue comme je te dis et ça ira bien », rassure alors Ibrahimovic sur un ton arrogant que VDW ne supporte pas, d'où le « Fuck off » sorti de la bouche de l'international néerlandais, vite calmé par le capitaine Thiago Silva. Du coup, l'ancien joueur de l'Ajax décide d'interpeller Laurent Blanc afin d'exiger son remplacement. Surpris, l'entraîneur parisien demande confirmation à son joueur à plusieurs reprises.

Mais rien n'y fait, le défenseur de 28 ans est déterminé et va même jusqu'à appeler sa femme présente en tribunes afin de quitter le stade et ainsi partir en week-end à Amsterdam. Bien sûr, cet épisode n'a pas empêché les champions de France de fêter leur sacre. Quant à VDW, on imagine que le PSG ne se montrera pas trop sévère après ce petit incident.

Share