Neymar est fini, Antonetti se fait une raison

Neymar est fini, Antonetti se fait une raison

Icon Sport

Il y a quelques jours avec la sélection du Brésil, Neymar Jr s'est gravement blessé à un genou. L'ancien du PSG sera indisponible pendant de longs mois. 

Neymar ne s'en sort pas ! Après avoir dû déclarer forfait pour la fin de saison dernière avec le PSG suite à une opération de la cheville, le Brésilien comptait bien se relancer avec Al-Hilal et la sélection du Brésil. Mais voilà, le destin est parfois terrible et Neymar s'est gravement blessé au genou. Il lui faudra encore une fois passer par une longue guérison et un protocole de reprise. A 31 ans, le génie auriverde a peut-être atteint le point de non-retour dans une carrière faite de pas mal de bas ces dernières saisons. Pour Frédéric Antonetti, Neymar a dit adieu au football de haut niveau. 

Neymar, bientôt la fin ? 

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par NJ 🇧🇷 (@neymarjr)

Sur le plateau du Canal Football Club, le consultant n'a en effet pas fait dans la langue de bois sur le sujet. « Quand on part en Arabie Saoudite à 31 ans, on pense moins au football de très haut niveau. Je persiste qu'il pense moins au foot de haut niveau. Il peut revenir mais disons que le football de très haut niveau, pour lui, bah c'est derrière », a notamment indiqué Frédéric Antonetti, qui ne se fait plus d'illusions sur Neymar Jr. En plus du Brésil, Al-Hilal se retrouve bien embêté après l'investissement réalisé sur le Brésilien l'été dernier. Si Neymar garde le moral, avec en plus la récente naissance d'un enfant, il sera intéressant de voir comment il pourra se remettre de ce nouveau coup dur et si son club décidera de recruter un nouveau joueur à son poste. Pour rappel, l'un des derniers rêves de l'ancien du PSG est de participer à la Coupe du monde 2026 avec son pays. Mais rien n'est sûr au vu de la situation et des problèmes dont le corps de Neymar souffre.