PSG : Le Real Madrid rêve de Neymar et ne le cache même plus

PSG : Le Real Madrid rêve de Neymar et ne le cache même plus

Photo Icon Sport

Dès ses premiers mois au Paris Saint-Germain, Neymar (25 ans) se retrouve confronté à des polémiques dont il se serait bien passé.

Après l’épisode du « penaltygate » avec Edinson Cavani, l’attaquant brésilien est annoncé en conflit avec son entraîneur Unai Emery. En effet, l’ancien joueur du FC Barcelone ne supporterait pas les méthodes du technicien. Une rumeur qui ne passe pas inaperçue à l’étranger. Alors que l’international auriverde a démenti d’éventuelles tensions, le Real Madrid semble déjà prêt à sauter sur l’occasion pour le récupérer. La preuve avec le message clair de Casemiro, le Merengue qui côtoie Neymar en Seleção.

« C’est un vrai crack. Il sait ce qu’il fait, c’est un grand joueur et il sera toujours le bienvenu au Real Madrid, a confié le milieu défensif à la Cadena COPE. Je croise les doigts pour qu’il vienne mais il est heureux dans son club actuel. » Le PSG est prévenu, le champion d’Espagne, qui fait partie des clubs capables de dépenser des sommes folles au mercato, sera à l’affût de la moindre opportunité pour Neymar dans les mois à venir.