PSG : Deux surprises en fin de mercato, Leonardo laisse la porte ouverte

PSG : Deux surprises en fin de mercato, Leonardo laisse la porte ouverte

Photo Icon Sport

Sans que l’on sache avec certitude si c’est lié au dossier Neymar ou pas, le Paris Saint-Germain se retrouve totalement bloqué en ce qui concerne les mouvements majeurs.

Pourtant, les pistes de Leonardo sont connues. Le directeur sportif parisien rêve de mettre Gigi Donnarumma dans les buts, ou sinon Keylor Navas pour remplacer un Alphonse Areola qui sent le vent du couperet. Devant, le recrutement de Paulo Dybala est considéré comme le pari à faire en attaque. Pour le reste, cela ne devrait pas bouger, à moins que le dirigeant brésilien ne tente sa chance pour une recrue surprise, notamment au poste de latéral.

Paradoxalement, Leonardo ne cherche pas spécifiquement sur un côté, puisque RMC annonce qu’il conserve deux joueurs dans le viseur. Raphaël Guerreiro de Dortmund à gauche, et Youssef Atal de Nice à droite. Les deux pistes ont très peu de chances de se concrétiser, mais la radio sportive indique que le dirigeant brésilien conserve le contact dans ces deux dossiers, si jamais une opportunité venait à se présenter. Ce pourrait être le cas avec l’international portugais, qui s’est vu proposer une prolongation de contrat par Dortmund, et pourrait chauffer ses dirigeants s’il venait à trainer des pieds pour y répondre.