OL : Fékir à Liverpool, son agent met le feu

OL : Fékir à Liverpool, son agent met le feu

Photo Icon Sport

Tout proche de signer à Liverpool avant le Mondial, Nabil Fékir avait finalement vu cette transaction tomber à l’eau au dernier moment.

Entre visite médicale pas totalement rassurante et dernières négociations délicates entre les deux clubs, aucun accord final n’avait pu être trouvé, provoquant l’énervement de l’Olympique Lyonnais qui avait mis un terme aux discussions. Depuis, les choses se sont calmées, mais Liverpool comme Lyon n’ont pas abordé à nouveau le sujet sensible. Cela ne devrait pas tarder selon Jean-Pierre Bernès, qui a confié sur LCI que le transfert de Fékir était tout sauf mort.

« Fekir ? Il n’a pas signé parce que... ce n’est pas fini. Ce n’est pas fini l’histoire, vous allez voir ! », a prévenu le très expérimenté agent du capitaine lyonnais, qui ne dit probablement pas ça par hasard. Car si les deux clubs n’ont pas encore trouvé de terrain d’entente, la volonté de Fékir de rejoindre le club de la Mersey pourrait provoquer un rapprochement afin de trouver un consensus. Jean-Pierre Bernès semble en tout cas en être convaincu. Reste à savoir quel club fera le plus gros effort.