Mercato : Un club anglais se positionne pour Gignac

Mercato : Un club anglais se positionne pour Gignac

Photo Icon Sport

La rumeur sur la volonté d’André-Pierre Gignac de retrouver le football européen n’a pas mis longtemps à arriver jusqu’au Vieux Continent.

Même si le joueur a tempéré ce bruit de couloir en assurant qu’il allait très bientôt revenir dans son club des Tigres de Monterrey, cette situation nouvelle a alerté un premier candidat. Selon le média anglais TalkSport, il s’agit de Stoke City, dont le manager Mark Hughes serait un grand fan d’André-Pierre Gignac. Plusieurs clubs anglais avaient déjà tenté de faire venir l’avant-centre quand ce dernier terminait son contrat à Marseille, mais Stoke City pourrait rapidement se renseigner pour connaître les conditions de son transfert.

Le club mexicain peut demander jusqu'à 24 ME pour laisser partir Gignac, arrivé gratuitement il y a un an de cela, mais Stoke City espère pouvoir faire baisser le prix de moitié si jamais Gignac devait se positionner pour un transfert, et officialiser ainsi sa volonté de changer de club. Pour le moment, cela ne semble pas être le cas.