Mercato : Gignac répond aux rumeurs sur un départ du Mexique

Mercato : Gignac répond aux rumeurs sur un départ du Mexique

Photo Icon Sport

Dès le lendemain de la fin du championnat d’Europe, les rumeurs vont bon train sur les différents internationaux français concernés par le marché des transferts.

Mais celle sur l’avenir d’André-Pierre Gignac a beaucoup surpris, puisque l’avant-centre tricolore a été annoncé sur le départ à Monterrey, un an après une arrivée fracassante dans le championnat mexicain. Selon France Football, son désir est désormais de revenir en Europe pour retrouver le plus haut niveau, et donc d’écouter les offres qui pourront lui être faites. Chez les Tigres, où APG10 est un véritable Dieu, ce bruit de couloir a fait du bruit, et la réponse n’a pas tardé.

Sur Twitter, Gignac s’est contenté d’une phrase qui en dit long. « Un tigre ne laisse jamais seul un autre tigre, nous nous voyons bientôt », a annoncé l’ancien marseillais, laissant clairement entendre qu’il n’avait pas l’intention de partir. C’est du moins de cette façon que la presse mexicaine a pris cette intervention, le départ de Gignac étant désormais simplement considéré comme une rumeur démentie par le premier intéressé.

 

Share