Mercato : La star de la Juve veut fuir à cause de Cristiano Ronaldo

Mercato : La star de la Juve veut fuir à cause de Cristiano Ronaldo

Photo Icon Sport

L’arrivée de Cristiano Ronaldo ne fait pas que des heureux à la Juventus Turin. A en croire la presse espagnole, Paulo Dybala n’en serait pas ravi.

Alors qu’il luttait déjà pour sa place dans le onze la saison dernière, l’attaquant argentin a vu débarquer un concurrent intouchable. Son temps de jeu risque encore de diminuer, ce qui inquiéterait déjà l’ancien joueur de Palerme. Selon les informations de Don Balon, Dybala penserait même à un départ dans les mois à venir. Et en cas de transfert, « la Joya » se verrait bien rebondir au Real Madrid où le Portugais a laissé un grand vide dans le secteur offensif.

Pour l’attaquant de 24 ans, ce serait l’occasion de récupérer la reconnaissance perdue ces derniers mois chez les Bianconeri. Seulement voilà, même si le président Florentino Pérez apprécie son profil, Dybala n’entrerait pas dans les plans du Real pour le moment. A l’image de son mercato estival, le club madrilène n’est plus d’humeur à dépenser sans compter sur des stars. Peut-être en raison du projet de rénovation du stade Santiago Bernabeu qui nécessite un sacré budget.