Toujours pas satisfait de sa défense centrale malgré l’achat copieux d’Eric Bailly l’été dernier, José Mourinho compte bien faire de nouvelles grosses dépenses cet été, ce qui est de toute façon valable dans tous les secteurs de jeu.
L'entraineur portugais, qui a eu le joueur sous ses ordres pendant deux saisons au Real Madrid, a confié à ses dirigeants sa volonté de faire venir Raphaël Varane cet été, annonce Sky Sports. Une dossier délicat à mener puisque, si le Français n’a pas toujours été titulaire aux yeux de Zinedine Zidane, la fin de contrat de Pepe lui laisse un énorme boulevard pour les années à venir au sein de la Maison Blanche.
Pas de quoi faire peur aux Red Devils, qui espèrent bien profiter de l’intérêt des champions d’Espagne pour David de Gea afin de proposer un accord satisfaisant pour tout le monde. Nul doute que, dans cette histoire entre les deux clubs les plus riches de la planète, Zinedine Zidane aura tout de même son mot à dire, lui qui a déjà répété cette saison qu’un départ de Varane n’était pas envisageable pour lui.