la fifa prete a chambouler le mercato avec cette mesure choc icon win 050817 01 12551281671

La FIFA prête à chambouler le mercato avec cette mesure choc !

Mercato27 mars , 14:00
En raison de la pandémie de coronavirus qui touche actuellement le monde, les championnats européens sont à l’arrêt et pour l’heure, il est impossible de savoir quand ils reprendront.
Cela a d’ores et déjà un impact fort sur la santé économique des clubs et sur les salaires des joueurs. Mais dans les semaines à venir, c’est le mercato estival qui pourrait bien être chamboulé par le coronavirus puisque pour l’ensemble des clubs et des ligues, il est assez improbable d’imaginer un mercato estival à cheval sur la saison en cours. Raison pour laquelle, à en croire les informations communiquées par le journal L’Equipe, la FIFA songe à chambouler comme jamais les dates du mercato estival. Le quotidien national rapporte que la fédération internationale pourrait décider que le mercato d’été démarrera dans chaque pays le jour de la fin de son championnat et s’achèvera, dans tous les cas et pour tous les pays européens… le 31 décembre 2020.
Une mesure choc qui permettrait toutefois à chaque club et à chaque championnat d’organiser la suite de la saison avec le plus de souplesse possible. Par effet domino, le mercato hivernal serait ainsi fusionné avec le mercato d’été dans un seul et unique mercato de plusieurs mois. Par ailleurs, la FIFA va recommander de prolonger les contrats des joueurs et des entraîneurs arrivant à échéance au 30 uin prochain juqu’à la fin des saisons domestiques. « Tout le monde est d'accord avec cette idée de bon sens. À commencer par Philippe Piat, le président de la FIFPro, le syndicat mondial des joueurs » indique le quotidien national. Enfin, la FIFA devrait officiellement demander aux joueurs, dans les prochains jours, d’accepter une baisse significative de leur salaire à hauteur de 50 % afin de préserver la santé économique des clubs en cette période de crise sans précédent.

Derniers commentaires

500 ME de pertes, l’OM a ruiné McCourt

Tu te régalait pourtant trou du cul quand c'était l'ol l'année qui etait la cible 10 fois par jours d'articlesr répétitifs, comme disait Franck" la routourne elle.a tournée"

500 ME de pertes, l’OM a ruiné McCourt

Tu as oublié "et marseillaise" dans ton genre

« J’ai de la peine pour Mbappé » : Micah Richards exige le Ballon d’Or

"Tu ne sais jamais rien et tu réponds que pour répondre." On peut pas répondre à tes délires complotiste Rémi l'idiot du village !! C'est comme les mecs qui expliquaient qu'on pouvait chopper la 5g en se faisant vacciner ! ton discours de complotiste seul un idiot dans ton genre peu le comprendre... qd t'es censé et pas un mongolien complotiste, tu sais que nasser n'a rien à voir avec l'attribution du ballon d'or !! Allez continue à nous balancer tes délires conspirationnistes le mongolien de service :)

« J’ai de la peine pour Mbappé » : Micah Richards exige le Ballon d’Or

si si je sais une chose ! Personne ne te respecte ici, meme les supporteurs lyonnais t'insulte de stupide, d'idiot ! Je sais que tu es le souffre douleur de tout le monde, car tout le monde sans exception te trouve con !! C'est pas factuel rémi que personne te respecte?

« J’ai de la peine pour Mbappé » : Micah Richards exige le Ballon d’Or

tu as qi très largement inférieur à la moyenne, ca saute vraiment aux yeux rémi ! Ton raisonnement est tellement incohérent, faut etre vraiment faible d'esprit pour raisonner comme toi, tu viens encore de le démontrer !! ALors tu prétends que le ballon d'or ne vaut rien, et tu me cites ribery un mec qui a pleuré pdt des années car il a pas gagner le ballon d'or !! Mais rémi, ribery prouve que le ballon d'or c'est un truc important du moins pour lui vu qu'il en pleure encore 15ans après mdr C'est pas parceque l'idiot d'un forum affirme une chose stupide (le ballon d'or ne vaut rien) que ca va le devenir !! Qu'est ce que t'es con rémi !! Je comprends pour les lyonnais refusent d'avoir du respect pour toi.. tu leur fais honte

Loading