Perrin et le nouvel élan stéphanois

Perrin et le nouvel élan stéphanois

Photo Icon Sport

L'année 2010 a plutôt bien commencé pour l'AS Saint-Étienne, sur six points possibles, les Verts en ont pris quatre. A l’heure actuelle, c’est bien suffisant.

Un début d'exercice qui enchante Loic Perrin, de retour dans le groupe stéphanois. « C'est un bon bilan. Mardi contre Rennes, on n'a pas pris de but, c'est une bonne chose car cela faisait longtemps que cela ne nous était plus arrivé (contre Marseille, en championnat, le 19 décembre dernier). On a souffert lors de la première demi-heure face à une très bonne équipe de Rennes qui manie bien le ballon. Nous étions dominés. Mais on a réussi à tenir défensivement » a affirmé le milieu de terrain ou latéral des Verts, selon les besoins.

 

Le prochain match des hommes de Christophe Galthier, face à Lorient en Coupe de France, reste important au cœur des préoccupations du maintien des Verts, comme l'a déclaré Loïc Perrin. «  C'est une autre compétition, ce sera aussi un autre match qu'en championnat. On a la chance de recevoir, c'est important, à nous de savoir en profiter. La Coupe de France est une belle compétition qui peut donner lieu à de belles aventures » se réjouit Loïc Perrin, de retour de blessure et déjà incontournable chez des Stéphanois qui voudraient aussi profiter de la venue de Lorient pour redevenir maîtres de leur sujet à Geoffroy-Guichard.