Rien n’est fait, Pogba relance le PSG

Rien n’est fait, Pogba relance le PSG

Icon Sport

Bientôt libre après la fin de son contrat à Manchester United, Paul Pogba serait proche d’un retour à la Juventus Turin. C’est du moins la version de plusieurs sources en Italie. Mais de son côté, le milieu français assure que rien n’est fait. Peut-être une bonne nouvelle pour le Paris Saint-Germain.

Comme on pouvait s’y attendre, Paul Pogba n’a rien communiqué sur son avenir avant la sortie de sa série documentaire. Le « Pogmentary », disponible à partir de vendredi sur Amazon Prime Video, suit notamment le Français dans son prochain choix de carrière. Le milieu de terrain en fin de contrat à Manchester United y glissera peut-être des indices. Mais en Italie, les médias n’ont pas attendu que le principal intéressé annonce sa décision.

Plusieurs médias transalpins affirment avec certitude que Paul Pogba va privilégier la Juventus Turin au détriment du Paris Saint-Germain. L’offre du champion de France serait pourtant supérieure sur le plan financier. Mais l’attachement de l’international tricolore à son ancien club ainsi que le discours des Bianconeri, à commencer par l’entraîneur Massimiliano Allegri, auraient finalement convaincu le Mancunien. En tant que fervent supporter du Paris Saint-Germain, DJ Snake a donc tenu à vérifier l’information auprès de la meilleure source possible.

Pogba ne s’est pas engagé

L’artiste a en effet contacté Paul Pogba via un appel en visio. L’occasion pour le champion du monde de démentir un éventuel accord avec la Vieille Dame. « Non pas du tout, je suis en vacances à Miami, j’ai rien signé du tout », a corrigé le natif de Lagny-sur-Marne. A croire que nos confrères se sont emballés un peu trop vite. Et si le Paris Saint-Germain finissait par arracher la signature de Paul Pogba ? Même s’il se murmure que le conseiller football Luis Campos ne serait pas favorable à sa venue, le joueur aurait les faveurs du président Nasser Al-Khelaïfi.