PSG : Van der Wiel, Aurier… Paris s'est décidé avant le mercato

PSG : Van der Wiel, Aurier… Paris s'est décidé avant le mercato

Photo Icon Sport

Toujours vexé par les insultes de Serge Aurier sur Periscope, Laurent Blanc a tout de même décidé de réintégrer son défenseur dans le groupe professionnel du Paris Saint-Germain.

Certes, l'Ivoirien devra prouver qu'il mérite de retrouver sa place de titulaire, mais son retour parmi les stars parisiennes prouve que le club de la capitale souhaite passer à autre chose, sans envisager son départ l'été prochain. En revanche, la situation ne s'arrangera probablement pas avec Gregory van der Wiel, qui avait quitté le stade de l'Aube à la mi-temps du match à Troyes (0-9, 30e journée) après un clash avec Zlatan Ibrahimovic. Autant dire que le Néerlandais ne devrait pas prolonger son contrat qui expire en juin prochain, ce que confirme le journal L'Equipe ce samedi.

C'est pourquoi le PSG s'active déjà pour trouver un latéral droit lors du prochain mercato estival. Ainsi, les noms d'Hector Bellerin (21 ans, Arsenal), Sébastien Corchia (25 ans, Lille), Fabinho (22 ans, Monaco) et de Bruno Peres (26 ans, Torino) ont commencé à circuler. Des dossiers largement à la portée des champions de France, qui auront plus de mal concernant l'attaquant de classe mondiale recherché pour remplacer (ou épauler ?) Zlatan Ibrahimovic, également en fin de contrat.