PSG : Riolo ulcéré par la fin de saison à Paris

PSG : Riolo ulcéré par la fin de saison à Paris

Photo Icon Sport

Sorti dès les huitièmes de finale de la Ligue des Champions, le Paris Saint-Germain risque de trouver le temps long en fin de saison.

Avec 17 points d’avance au classement provisoire, le club de la capitale se dirige tranquillement vers le titre de champion de France. Ensuite, il ne reste plus que les coupes nationales, avec notamment la finale de la Coupe de la Ligue contre l’AS Monaco la semaine prochaine. Rien de passionnant comparé à la scène européenne, le grand objectif du PSG. Du coup, même s’ils ont remporté leurs trois matchs après l’échec face au Real Madrid, certains Parisiens donnent l’impression de se focaliser sur le Mondial 2018 et leur avenir. De quoi agacer Daniel Riolo.

« Ils se sont complètement coupés, ils font leur match et derrière quand ils perdent en Ligue des Champions, il n’y a plus personne, c’est terminé, a constaté le consultant de RMC. Les mecs se disent : "Est-ce que je vais rester ? Est-ce que je vais partir ? Qui va venir ?" Ça vire au grand guignol. Neymar est au Brésil, il s’est blessé, il reviendra, il ne reviendra pas, quand ? On se sait pas, il se fait soigner là-bas. Ça tourne au n’importe quoi la saison du PSG. » Il faut dire que Paris n’est pas aidé par les rumeurs autour de Neymar, ni par le probable départ du coach Unai Emery.