PSG : Quelle classe de Cavani, ce n'est pas Neymar qui accepterait ça

PSG : Quelle classe de Cavani, ce n'est pas Neymar qui accepterait ça

Photo Icon Sport

Nouveau match très difficile à vivre pour Edinson Cavani, qui est entré en jeu contre Nantes à quelques minutes de la fin sans bien évidemment pouvoir se mettre en évidence.

Avant de fouler la pelouse du Parc des Princes, l’Uruguayen s’est échauffé pendant quasiment 30 minutes, rentrant finalement vers le banc de touche avant d’être appelé pour les dernières secondes. Un traitement de la part de Thomas Tuchel qui a fait bondir Daniel Riolo, pour qui c’est un manque de respect total envers l’une des figures du club. Et le polémiste de RMC en profite pour confier toute son admiration devant le comportement de Cavani, qui ne bronche jamais et ne réclame rien publiquement, alors que cela aurait été bien différent pour l’une des stars de l’effectif dans le viseur du consultant.

« C’est horrible, horrible, c’est incroyable…  Cavani, quel homme c’est de ne jamais avoir donné une conférence de presse pour se plaindre, quel homme c’est de ne jamais avoir ouvert sa gueule. C’est un grand homme ! Tuchel, ce qu’il fait au meilleur buteur de l’histoire du club, c’est scandaleux », a balancé un Daniel Riolo persuadé que l’entraineur du PSG devrait relancer Cavani dans les matchs de Ligue 1 pour au moins avoir un avant-centre en forme s’il devait avoir besoin de lui. Mais avec un temps de jeu aussi faible, l’ancien napolitain ne risque pas d’être efficace, et encore moins d’être utile au PSG si jamais Icardi venait par exemple à se blesser.