PSG : Paris accélère sur la nouvelle star de Premier League

PSG : Paris accélère sur la nouvelle star de Premier League

Photo Icon Sport

Depuis lundi soir, N'Golo Kanté est champion d'Angleterre, un an seulement après avoir quitté le SM Caen pour Leicester.

Une trajectoire incroyable pour le milieu de terrain des Foxes, pour qui l'OM avait refusé de mettre plus de 4ME l'été dernier au mercato. Et son talent, unanimement salué en Premier League, suscite déjà de nombreuses rumeurs de l'autre côté de la Manche. En effet, toutes les grosses cylindrées sont à l'affût pour un joueur dont Sir Alex Ferguson a fait le meilleur footballeur évoluant actuellement en d'Angleterre.

Mais ce mardi, L'Equipe affirme que N'Golo Kanté ne suscite pas que l'intérêt des clubs anglais. En effet, le Paris Saint-Germains se serait également sérieusement activé dans ce dossier. Fin mars, le milieu de terrain international tricolore aurait rencontré Olivier Létang, le directeur sportif adjoint du PSG, en marge des deux matches amicaux joués par l'équipe de France. Et ce premier rendez-vous a été suivi d'un autre, puis de plusieurs échanges à distance, pour un joueur désormais estimé à 40ME. Comme le souligne le quotidien sportif, Arsenal, Chelsea, Manchester City et Manchester United seraient également prêts à entrer dans la danse. De quoi promettre du sport lors du prochain mercato, même si au final c'est Leicester, évidemment qualifié pour la Ligue des champions, qui a toutes les cartes en mains.