PSG : Paris a un joueur de la finale dans le collimateur au mercato

PSG : Paris a un joueur de la finale dans le collimateur au mercato

Photo Icon Sport

Dans le viseur du Paris Saint-Germain pour ce mercato estival, João Mário va prendre une décision pour son futur après la finale de l’Euro 2016, qu’il jouera ce dimanche contre l’équipe de France à Paris.

Il y a quelques jours, João Mário expliquait devant la presse que son avenir en club passait pour l’instant au second plan jusqu’à la fin de cet Euro 2016. Quoi de plus normal pour ce jeune milieu de terrain de 23 ans qui vit ses premières grandes émotions sous le maillot de la Seleção. Mais dès la fin de cet Euro, le joueur du Sporting va définir la suite de sa carrière après de nombreux rendez-vous dans la capitale française au cours de la semaine prochaine.

Selon la Gazzetta dello Sport, l’Inter de Milan a toujours un avantage sur la concurrence dans ce dossier puisque le club italien a déjà formulé une offre de 25 millions d’euros plus Pedro Delgado pour s’attacher les services de l’international portugais. Mais le PSG n’aurait pas encore dit son dernier mot dans cette histoire puisque le journal italien explique que le club francilien vient de pointer le bout de son nez pour contrarier le transfert de Mário à Milan. Paris attendrait de discuter avec le joueur avant de faire une offre concrète au Sporting. Alors est-ce que celle-ci arrivera dans l’objectif de renforcer l’entrejeu parisien ? Réponse dans les jours qui arrivent...