PSG : OL, OM, ASM… Thiago Silva annonce le dauphin de Paris

PSG : OL, OM, ASM… Thiago Silva annonce le dauphin de Paris

Photo Icon Sport

Après la défaite du Paris Saint-Germain à Liverpool (3-2) en Ligue des Champions, beaucoup d’observateurs avaient pointé du doigt le championnat français.

Selon eux, la Ligue 1 serait trop faible et ne permettrait pas au club de la capitale de se mesurer à des équipes de haut niveau. Mais qu’en pensent les Parisiens ? De leur côté, les hommes de Thomas Tuchel s’opposent catégoriquement à cette théorie. Les coéquipiers de Thiago Silva refusent de rabaisser leurs adversaires sur la scène nationale. Et le capitaine du PSG ne change pas de discours à l’approche du choc face à l’Olympique Lyonnais, qu’il considère comme la meilleure équipe du championnat, après Paris bien sûr.

« J’espère qu’on pourra continuer comme ça avec cette mentalité de toujours vouloir gagner, a confié le Brésilien après la démonstration contre l’Etoile Rouge de Belgrade (6-1) mercredi en LdC. Dimanche, on a un match très difficile contre Lyon. A mon avis, après nous, c’est la meilleure équipe du championnat de France. Ce sera un beau match à jouer. » Le compliment devrait ravir Jean-Michel Aulas, même si le président lyonnais s’attend à une rencontre déséquilibrée.