OL : Aulas conseille de ne pas miser sa paie sur l'OL contre le PSG

OL : Aulas conseille de ne pas miser sa paie sur l'OL contre le PSG

Photo Icon Sport

Capable de maîtriser Manchester City (1-2) et l’Olympique de Marseille (4-2) dans la même semaine, l’Olympique Lyonnais peut montrer un tout autre visage quelques jours plus tard.

Bruno Genesio pourra confirmer, ses hommes ont longtemps manqué d’implication face au Shakhtar Donetsk (2-2) mardi en Ligue des Champions. Finalement, le résultat n’est pas catastrophique mais le contenu a de quoi inquiéter Jean-Michel Aulas, surtout avant un déplacement au Parc des Princes dimanche soir. Le président de l’OL a donc joué au « Petit Poucet » en zone mixte, sans donner la moindre chance à son équipe contre l’intouchable Paris Saint-Germain.

« Paris est une équipe formidable, avec des dirigeants de grande qualité. Ils ont beaucoup d’avance sur nous. Ils ont probablement les 25 meilleurs joueurs du championnat, a estimé le patron lyonnais après le match de LdC à huis clos. C’est difficile de pouvoir imaginer, surtout à domicile, de les contrarier. On reportera nos ambitions sur le match d’après qui sera plus important. »

Le pronostic de JMA

« Il y a un championnat à deux vitesses. Le PSG va finir avec 30 points d’avance, car c’est la meilleure équipe, a-t-il poursuivi. Ce n’est pas de la faute des dirigeants, comme je l’ai dit, qui sont de très grande qualité. Comme je l’ai dit à Manchester City, peu importe le résultat, c’est le contenu qui va compter. » Un constat lucide, ou une manière de booster ses joueurs avant ce choc de la 9e journée de Ligue 1…