PSG : Prêt à tout, Paris s'active pour larguer ce joueur

PSG : Prêt à tout, Paris s'active pour larguer ce joueur

Photo Icon Sport

Titulaire contre Lille samedi après-midi au Parc des Princes, Julian Draxler a livré une performance correcte (2-0). Néanmoins, la direction du PSG souhaite le vendre…

Ce week-end, L’Equipe indiquait dans ses colonnes que la volonté de Leonardo et de Nasser Al-Khelaïfi étaient de trouver une porte de sortie dès cet hiver à l’international allemand, dont les émoluments pèsent lourd dans la grille salariale du PSG. Surtout, son irrégularité irrite les hautes sphères du club, qui s’activent pour lui trouver une porte de sortie honorable. La preuve, la Gazzetta dello Sport affirme en ce début de semaine que des contacts ont été établis entre le Paris Saint-Germain et l’Inter Milan au sujet de Julian Draxler.

La volonté du club parisien est clairement de vendre Julian Draxler en janvier, raison pour laquelle Leonardo s’est approché de l’Inter Milan. Mais pour l’heure, la formation d’Antonio Conte ne s’est pas montrée très réceptive. Il faut dire que le salaire XXL de Julian Draxler, estimé à environ 500.000 euros par mois, est un frein considérable pour les différentes formations intéressées. L’Inter Milan, à moins d’une grosse surprise, ne devrait donc pas bouger ses pions pour s’offrir Julian Draxler cet hiver. Cela fera certainement les affaires de l’ancien meneur de jeu de Wolfsburg, lequel a la ferme intention de rester à Paris, où il est encore sous contrat pour un an et demi. Leonardo risque lui, de faire la soupe à la grimace…