PSG : Neymar attendu vendredi malgré le refus de la Liga

PSG : Neymar attendu vendredi malgré le refus de la Liga

Photo Icon Sport

Le feuilleton Neymar n’est visiblement pas terminé. Que les supporters du Paris Saint-Germain se rassurent, l’attaquant du FC Barcelone rejoindra bien le vice-champion de France.

Mais pour le moment, l’opération est retardée par quelques contretemps. Tout d’abord, alors que le Brésilien était attendu dans la capitale française ce jeudi, nos confrères de RMC nous apprennent que le joueur n’arrivera que vendredi. Avant de signer un contrat de 5 ans avec le PSG, Neymar aurait « quelques détails logistiques et familiaux » à régler à Barcelone, précise la radio.

Pendant ce temps-là, le club francilien a chargé l’avocat Juan De Dios Crespo, accompagné d’un notaire, d’aller payer la clause libératoire du Blaugrana (222 M€) auprès de la Liga. Mais comme il l’avait annoncé, le président de l’instance espagnole Javier Tebas a refusé le paiement du PSG selon Marca. Rappelons que la Liga, convaincue que Paris ne respecte pas le fair-play financier, n’a pourtant pas le droit de s’opposer à ce transfert. La FIFA pourrait donc valider le transfert.