PSG : Même à Paris, Mbappé rêve du Real balance Morientes

PSG : Même à Paris, Mbappé rêve du Real balance Morientes

Photo Icon Sport

Après avoir longtemps animé le mercato, Kylian Mbappé s’est finalement engagé avec le Paris Saint-Germain dans les ultimes heures du mois d’août.

Longtemps, la tendance était plutôt à un transfert au Real Madrid. Mais le club entraîné par Zinedine Zidane n’ayant pas lâché l’un des membres de sa BBC, le natif de Bondy a choisi le club de sa ville natale afin d’y briller de mille feux. Interrogé par le média émirati Sport 360, Fernando Morientes estime que le PSG n’est qu’un tremplin à Kylian Mbappé pour toucher son but ultime des doigts, à savoir rejoindre le Real Madrid quand il sera au top de sa carrière.

« Kylian a maintenant l’opportunité de montrer au monde son talent et continuer à s’améliorer. Pour jouer au Real Madrid, tu dois être un des meilleurs joueurs de l’actualité. Il peut démontrer qu’il peut éventuellement jouer au Real Madrid » a indiqué la légende espagnole, persuadée que l’objectif absolu de l’international français est de jouer un jour pour le club merengue. Seul l’avenir donnera raison ou tort à celui qui est notamment passé par l’Olympique de Marseille en 2009…