PSG : Mbappé et le futur Cristiano Ronaldo, le Qatar dit banco !

PSG : Mbappé et le futur Cristiano Ronaldo, le Qatar dit banco !

Photo Icon Sport

L’été prochain, le Paris Saint-Germain devrait subir les assauts des cadors européens pour Neymar et pour Kylian Mbappé. Mais assurément, le club de la capitale ne vendra pas ses deux joyaux la même année…

Selon toute vraisemblance, c’est Neymar qui sera sacrifié par le Paris Saint-Germain. Ce week-end, Paris-United indiquait que la volonté du club de la capitale était de vendre le Brésilien et d’utiliser la somme récupérée dans le deal de ce dernier afin de construire une équipe autour de Kylian Mbappé. En Espagne, on a visiblement les mêmes échos puisque Don Balon affirme que l’objectif du Paris Saint-Germain pour le mercato estival de 2020 est de recruter Joao Felix, afin de l’associer en attaque à Kylian Mbappé.

Le Paris Saint-Germain aurait même profité de son déplacement à Madrid mardi soir en Ligue des Champions afin de discuter avec les dirigeants de l’Atlético de Madrid d’un éventuel transfert du prodige portugais, en délicatesse en ce début de saison. Reste à voir si un transfert sera possible, alors que les Colchoneros ont véritablement cassé leur tirelire l’été dernier en lâchant 120 ME à Benfica pour récupérer celui qui est considéré au Portugal comme le futur Cristiano Ronaldo. Auteur d’une saison pleine l’an passé à Lisbonne, Joao Felix n’a été décisif qu’à quatre reprises cette saison, toutes compétitions avec l’Atéltico de Madrid (3 buts, 1 passe décisive en 12 matchs). Cela n'empêchera pas le PSG de se lancer dans cette opération si les circonstances le permettent.