psg mbappe a 100 raison daniel riolo taille les supporters icon bap 080522 93 205 347957

PSG : Riolo agresse les supporters et perd son compte Twitter

PSG15 août , 11:30
Alors que tout allait pour le mieux en ce début de saison du côté du Paris Saint-Germain, un penaltygate entre Neymar et Kylian Mbappé a mis le feu dans le groupe de Christophe Galtier.
Les débuts de Christophe Galtier sur le banc de touche du club de la capitale française étaient idylliques, presque trop. Si l’euphorie a touché tout le monde après le succès contre Nantes au Trophée des Champions (4-0) et la victoire contre Clermont en L1 (5-0), le souffle est un peu retombé le week-end dernier. Pas parce que le PSG a réalisé un premier faux pas, sachant que Paris s’est tranquillement imposé contre Montpellier pour sa première sortie de la saison au Parc des Princes (5-2), mais parce que ce match a été marqué par une embrouille entre Kylian Mbappé et Neymar. Désigné premier tireur de penalty par Galtier pour cette partie, l’attaquant français a loupé sa tentative à la demi-heure de jeu… avant que le Brésilien ne transforme la sienne juste avant la mi-temps. Après ces évènements, Mbappé a traîné sa misère sur le terrain. Et même son premier but de la saison, inscrit après la pause, ne lui a pas redonné le sourire. Perturbé par des problèmes familiaux, selon certains médias, Mbappé n’a en tout cas pas dû apprécier le fait que Neymar ait liké des commentaires piquants à son égard sur les réseaux sociaux.

« Ces gens-là sont destinés à être des cocus à vie… »

Cette nouvelle polémique fait en tout cas grand bruit depuis samedi soir, d’autant plus que les supporters parisiens n'hésitent pas à prendre la défense de Neymar. Ce que Daniel Riolo ne comprend pas du tout. « Les supporters du PSG qui soutiennent Neymar après 3 pauvres matchs en oubliant le mal qu’il a fait au club et se plaignent de Mbappé sont à mon sens au niveau 0 du supporterisme. Ces gens-là sont destinés à être des cocus à vie… », a balancé le journaliste de RMC sur Twitter. Un tacle appuyé qui peut s’entendre, même si sur ce sujet des penalties, Neymar reste quand même une valeur plus sûre que Mbappé. En tout cas, Galtier va vite devoir reprendre les choses en mains pour éteindre le début d'incendie. Pour cela, il devra gérer au mieux les égos de ses stars afin d’éviter de perdre une partie de son vestiaire alors que la campagne de Ligue des Champions n’a pas encore commencé. En attendant, Twitter a tranché, puisque le compte de Daniel Riolo a été suspendu.

Derniers commentaires

OM : Ravanelli s'en va et lâche une info mercato

T'oublie qu'on a été champions en 2010

PSG : Macron tacle les consultants anti Luis Enrique

Sur la photo, Luis crie "C'est notre proyéééééé !"

La défaite d'Arsenal fêtée par toute l'Angleterre

Champion du monde de la connerie toi AV qui n'a pas de budget ? AV c'est presque 500M, c'est presque autant que Marseille, Lyon (120M) et Lille réunis Séville plus petit budget que le 10e de ligue 1? Faut se renseigner, Séville c'est autant que L'OL, soit environ 120m, à peu près autant qu'il y a 10ans quand ils gagnaient l'EL, mais a l'époque 120M c'était pas mal et ils étaient le 3e ou 4e budget en Espagne

Le PSG gagne encore, l'Espagne se moque de Mbappé

Tout à fait d'accord, Foot01 est bien un tissu d'âneries.

PSG : La femme de Safonov a énervé l’UEFA

Qu'est-ce que c'est que cette comparaison absurde, Alex ? Montrer un drapeau français en France c'est la mêle chose que montrer un drapeau russe à Budapest ??? 1) En France, on n'a pas le droit de montrer le drapeau français ? 2) La Russie fait partie de l'Union Européenne ? 3) Où alors tu penses peut-être que la Russie occupe encore la Hongrie ? 4) Ou tu ne sais pas qu'ils l'ont fait pendant des décennies, en emprisonnant et tuant les hongrois qui voulait la liberté de leur peuple ? Les chars de l'armée rouge à Budapest, ça ne te dit rien ? 5) Au cas où cela t'aurait échappé, les russes font la guerre contre l'Union Européenne depuis des années, avec des campagnes de désinformations, des sabotages, des empoisonnements, des assassinats, des attaques de nos sites gouvernementaux et privés. 6) Ils massacrent des civils tous les jours en Ukraine parce que ce peuple a décidé de ne pas vivre sous leur dépendance. Alors oui, le minimum que l'on puise demander à l'épouse d'un joueur de notre championnat, c'est qu'elle respecte les pays où son mari travaille et gagne des millions et s'abstienne de faire de la provocation politique. J'ai du mal à comprendre comment cette fascination pour un régime totalitaire et violent, J'ai énormément de proches de ce pays et d'autres pays d'ex-union soviétique qui ont risqué leur vie pour défendre leur droit d'expression. Les russes qui choisissent de manifester leur patriotisme en ce moment, comme la femme de Safonov, le font pour soutenir Poutine, pourtant responsable de la mort d'un demi millions de ses citoyens, et de centaines de milliers de leurs cousins ukrainiens qui défendent leurs villes et leurs enfants. Ce n'est pas innocent de vouloir imposer ce drapeau, à ce moment, à cet endroit. Ce n'est pas un geste festif. C'est un geste de provocation politique, immonde.

ÉquipePtsJVNDBPBC+/-
76342446742945
70342248663531
61341879523715
603418610534013
593418511634518
5934178959509
54341661260546
533415811584711
45341112114851-3
44331281347461
44341111124750-3
3934109154355-12
363499162948-19
3534714133244-12
3434810163444-10
3234711163760-23
233358202952-23
173438233276-44

Loading