PSG : Le PSG creuse une piste surprenante en Angleterre

PSG : Le PSG creuse une piste surprenante en Angleterre

Photo Icon Sport

Prêté par Chelsea à Newcastle, Kenedy réalise une belle saison en Premier League. Au point d’attirer la convoitise du Bayern… et du PSG.

Celui qui peut déjà annoncer à quoi va ressembler le mercato du Paris Saint-Germain est très malin. D’autant que des rumeurs assez improbables fuitent ces derniers jours. La dernière en date mène à Kenedy, le milieu gauche prêté par Chelsea à Newcastle. Média relativement crédible dès lors qu’il s’agit de mercato, Sky Sports affirme que le club de la capitale s’intéresse de près au Brésilien de 22 ans, sous contrat avec les Blues jusqu’en juin 2020.

Mais la surprise, c’est aussi d’apprendre que le grand Bayern Munich est également sur les rangs pour ce joueur qui n’a jamais véritablement explosé au plus haut niveau. Pour l’heure, la situation est néanmoins en stand-by pour Kenedy. Effectivement, le joueur souhaiterait déjà savoir qui sera le remplaçant d’Antonio Conte à Chelsea pour prendre une décision concernant son avenir. Ensuite, il étudiera les propositions qui s’offrent à lui et les clubs intéressés pourront discuter avec Chelsea. Mais le joueur aux 27 matchs de Premier League cette saison peut se réjouir : son prêt à Newcastle est une réussite qui lui ouvre de belles perspectives pour l’avenir…