PSG : Le prix d'Emery peut tripler à cause de Laurent Blanc !

PSG : Le prix d'Emery peut tripler à cause de Laurent Blanc !

Photo Icon Sport

Après avoir prolongé le contrat de Laurent Blanc jusqu'en 2018 en février dernier, le Paris Saint-Germain va devoir mettre la main à la poche pour les indemnités de licenciement de son entraîneur.

Afin de régler les salaires dus au Cévenol, le club de la capitale pourrait effectivement débourser près de 20 millions d'euros ! A moins que les deux parties ne parviennent à trouver un accord. C'est pourquoi les dirigeants parisiens discutent actuellement avec le technicien français qui pourrait coûter encore plus cher au champion de France. En effet, le PSG sera contraint de payer les 2 millions d'euros de la clause libératoire d'Emery une fois que Blanc sera définitivement licencié.

Mais dans la mesure où les discussions avec l'ancien sélectionneur de l'équipe de France traîne en longueur, Paris pourrait atteindre le 1er juillet, date à laquelle une nouvelle ligne du contrat d'Emery au FC Séville stipule que sa clause de départ passera de 2 à 6 millions d'euros, nous apprend l'ABC de Sevilla. Autrement dit, la formation dirigée par Nasser Al-Khelaïfi a moins de deux semaines pour s'entendre avec Blanc afin d'éviter cette mauvaise surprise...