PSG : La Juventus confirme son intérêt pour Cavani !

PSG : La Juventus confirme son intérêt pour Cavani !

Photo Icon Sport

Buteur face à Caen ce samedi, Edinson Cavani a été également sifflé par le public avant de trouver le chemin des filets, en raison de deux occasions très mal négociées.

Lassé d’être sur le côté, l’Uruguayen attend impatiemment le départ de Zlatan Ibrahimovic, tout en se conservant une porte de sortie si jamais les choses ne se déroulaient pas comme prévu pendant l’été. Outre des clubs anglais comme Chelsea, l’intérêt de la Juventus n’est pas nouveau. Il est même quasiment officiel puisque Giuseppe Marotta, le directeur général de la Vieille Dame, a confirmé que l’ancien napolitain faisait partie des joueurs que son club aimerait bien recruter.

« Cavani, c’est un grand joueur. Nous nous réjouissons d’être cités comme une destination possible, car nous savons que nous pouvons concurrencer les meilleurs clubs italiens, mais aussi européens. Notre objectif est de saisir les meilleures opportunités pour renforcer l’équipe. Mais aujourd’hui, je peux simplement dire que Cavani est sous contrat avec le PSG. Je ne sais pas s’il est sur le marché des transferts, mais il a clairement un profil qui nous intéressé pour la saison prochaine », a livré le dirigeant piémontais à la radio Anch’io Lo Sport. Si la Juventus ne veut pas outrepasser ses droits en allant plus vite que la musique, le message est néanmoins clair : si Cavani veut partir, la Juve sera candidate pour boucler son transfert.