psg la juve refuse de poser 70 me sur icardi mais icon winter 29022020121693284045

PSG : L'Inter demande un coup de main pour Icardi

PSG•
Qui occupera la pointe de l’attaque du PSG la saison prochaine ? La question est pour l’heure sans réponse en raison du flou entourant les situations de Cavani et d’Icardi.
L’international uruguayen est en fin de contrat mais une prolongation n’est finalement pas à exclure. De son côté, Mauro Icardi est prêté avec une option d’achat à 70 ME par l’Inter Milan au Paris Saint-Germain. Pour l’heure, Leonardo et Nasser Al-Khelaïfi n’ont pas encore décidé s’ils allaient garder ou nom l’ancien capitaine milanais. S’il n’était pas conservé, nul doute que Mauro Icardi ne manquerait pas de propositions pour rebondir après une saison plus que correct au PSG. En Italie, sa cote est toujours très élevée. Par exemple, la Juventus Turin est toujours très chaude dans ce dossier, à en croire les informations divulguées par Calcio Mercato.
Ce dimanche, le média confirme l’intérêt très prononcé de la Vieille Dame à l’égard de Mauro Icardi, mais apporte un élément nouveau. Bien que séduits par le profil de l’attaquant parisien, les dirigeants turinois n’ont aucunement l’intention de s’aligner sur les prétentions de l’Inter Milan, qui souhaite récupérer entre 65 et 70 ME du transfert de son attaquant de 26 ans. Pour la Juventus Turin, il est hors de question de poser plus de 50 ME sur la table pour le buteur parisien. Autant dire que du côté de l’Inter Milan, on doit prier pour que le Paris SG lève l’option d’achat non négociable à 70 ME. Si ce n’était pas le cas, alors l’équipe d’Antonio Conte devrait se farcir d’interminables négociations avec les différents clubs intéressés, lesquels chercheraient assurément à faire baisser la facture. Reste à voir comment ce dossier évoluera dans les prochaines semaines tandis que de son côté, Mauro Icardi serait plutôt emballé à l’idée de rebondir à la Juventus Turin la saison prochaine…

Derniers commentaires

McCourt ne veut plus dépenser un centime à l'OM

C'est un homme d'affaires, il faut lui donner une carotte pour qu'il vend l'OM à bas et gagner de l'argent sur l'autre tableau. S'il ne gagnera pas d'argent, l'OM risque de se retrouver comme les Girondins de Bordeaux. Regardez Lyon, ils y sont échappés de justesse avec leur Américain.

McCourt ne veut plus dépenser un centime à l'OM

Blablabla

Trahi, Cristiano Ronaldo s’explique en 2.000 mots

Il a 15 ans d'âge mental, en fait. Un ado qui pense que tout doit tourner autour de sa personne. Il ne se rend même pas compte du ridicule de ce cinéma et qu'il fait exactement le contraire de ce qu'il dit. Il fait bel et bien passer l'équipe, et son pays, bien après son ego.

OL : Lyon tente à 100% l'énorme coup Endrick

Pas persuadé qu'on le veuille de nouveau... A moins qu'on ai une garantie de sa part qu'il pense 100% collectif et qu'il veuille prouver a toute la planète football que ce n'est pas un feu de paille. Mais footballistiquement je ne pense pas qu'on le veuille de nouveau en interne. On veux pas rajouter de l'individualisme a une équipe tres collective.

PSG : 2 milliards pour 70.000 places, décision imminente du Qatar

Je suis entièrement de ton avis. Plus d'un grand club est passé par là et tout s'est très bien passé, ils sont entrés dans une autre dimension. C'est un mal pour un bien surtout quand on aperçoit le potentiel d'un établissement à Poissy par exemple. Ce sont des finances phénoménales qui pérenniseraient le club et c'est là le principal.

Saison régulière

Loading