PSG : Il manque un Sergio Ramos au PSG, un consultant enrage

PSG : Il manque un Sergio Ramos au PSG, un consultant enrage

Photo Icon Sport

C’est ce mardi soir que le PSG joue une partie de son avenir en Ligue des Champions, avec un déplacement pour le moins périlleux à Naples.

Un match durant lequel les joueurs parisiens vont devoir montrer plus de caractère que lors du match aller, pour espérer ramener une victoire de San Paolo. Ancien gardien du PSG désormais consultant pour la Chaîne L’Equipe, Jérôme Alonzo n’est pas vraiment optimiste pour son club de cœur. Dans les colonnes de L’Equipe, il a expliqué qu’un cruel manque de leaders se faisait ressentir à Paris depuis le départ de Thiago Motta. Et cela pourrait bien être rédhibitoire au niveau européen.

« Le débat n'est pas sur la qualité mais sur la structure de l'effectif. Pour moi, l'effectif du PSG n'est pas taillé pour gagner la C1. La grosse erreur est de ne pas avoir anticipé la fin de carrière de Motta. Ils n'ont pas créé cette cohérence d'effectif. Aujourd'hui, on a des talents à foison mais pas de Puyol, pas de Ramos, pas de mec, à part Cavani, qui te fasse dire : 'C'est le PSG' » a expliqué Jérôme Alonzo dans le quotidien national. Aux joueurs du PSG de faire mentir l’ancien gardien du club ce mardi soir face à l’équipe de Carlo Ancelotti…